Table de routage

maestro -  
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous, je ne sais plus quel commande utiliser pour avoir toute la table de routage de mon routeur (cisco 2600). "sh ip route " ne me donne rien

2 réponses

brupala Messages postés 115324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 266

c'est pourtant cela : show ip route ou sh à la place de show .
ça indique bien quelque chose quand même , que devrais tu voir, quels sont le protocoles de routage en fonction ?
1
maestro

merci pr votre contribution, je me dois de presenter le contexte. J'ai affaire à un routeur dont je n'ai pas le mot de passe. Je me suis donc connecté en mode minimal(mode recuperation de mot de passe). Est ce peut être à cause de ça que " sh ip route" ne donne rien
0
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 266

alors, c'est en romon ?
si c'est ça c'est logique vu que l'ios n'est pas chargé.
quel est le prompt affiché ?
ou alors c'est après avoir changé le config-register pour démarrer sans charger le fichier de configuration ?
là c'est normal aussi vu qu'il n'y a plus rien de configuré, donc plus aucune adresse ip.
0