Déblocage Port pour Courant Porteur
alexmesle
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
alexmesle Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexmesle Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'installer des modules en Courant Porteur sur mon PC seulement l'interface doit avoir comme Port de sortie le 1 ou 2 ou 3 ou 4 (mais de préference le 2).
Seulement ces Port sont occupé, comment les débloquer et surtout comment savopir ce qui tourne sur ces ports ?
Dans le gestionnaire de périphériques sur "Ports (COM et LPT)" il n'y a que :
Port de communication (COM1)
Port Imprimante ECP (LPT1) --- mon imprimante est en USB
Merci d'éclairer ma lanterne dans un nouveau domaine pour moi.
Alex
Seulement ces Port sont occupé, comment les débloquer et surtout comment savopir ce qui tourne sur ces ports ?
Dans le gestionnaire de périphériques sur "Ports (COM et LPT)" il n'y a que :
Port de communication (COM1)
Port Imprimante ECP (LPT1) --- mon imprimante est en USB
Merci d'éclairer ma lanterne dans un nouveau domaine pour moi.
Alex
A voir également:
- Déblocage Port pour Courant Porteur
- Deblocage telephone - Guide
- Recoit on les message apres deblocage ✓ - Forum iPhone
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
2 réponses
salut,
je ne crois pas qu'il s'agisse des mêmes ports .
hélas, port désigne beaucoup de choses différentes en informatique et réseaux, les ports série (les com) ,les ports parallèles (les lpt) , les ports ethernet (sur des switchs par exemple) ,les ports tcp, udp, dans le protocole tcpip et ceux dont tu parles pour le CPL sont certainement encore différents (sans doute des canaux) bref, plein de choses qui protent le même nom, mais qui n'ont rien à voir ensemble.
il faudra préciser ce qu'ils indiquent.
je ne crois pas qu'il s'agisse des mêmes ports .
hélas, port désigne beaucoup de choses différentes en informatique et réseaux, les ports série (les com) ,les ports parallèles (les lpt) , les ports ethernet (sur des switchs par exemple) ,les ports tcp, udp, dans le protocole tcpip et ceux dont tu parles pour le CPL sont certainement encore différents (sans doute des canaux) bref, plein de choses qui protent le même nom, mais qui n'ont rien à voir ensemble.
il faudra préciser ce qu'ils indiquent.