Probleme d unite centrale !!!

Julie -  
herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un problème avec mon unité centrale !!! hier il marchait bien et ce matin quand j allume mon ecran affiche No Connection et ma souris s allume et mon clavier s allume pas et sur mon unite entrale il y a la diode verte et la orange qui s eclaire en meme temp j ai tout fait mais rien svp j ai besoin votre aide !!! j ai tout dessu !!! merci d acvance

4 réponses

herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour,
est-ce que vous entendez un bip au démarrage ??
si vous entendez rien ça veux dire que le systeme ne boot pas
si vous entendez et il n y a rien au ecran , ça peut etre probleme de carte graphique
0
Julie

merci de ta réponse mais le pc a aucun bip il a le même bruit quand il démarre mais saufe que les des diode s allume en même temps et sa bloque tout il y a rien qui s affiche le clavier s allume pas mais le souris oui
0
Julie

mais moi j ai pas carte graphique il est intégrés dedans la carte mère
0
herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

s'il n y a pas bip au démarrage , a mon avis la carte mere qui est morte
0

ou bien processeur
0
Julie

mais si la carte mere est morte ba le ventilo et les diode s allumerais plus nn ?
0

si!! il peut allumer
0