Besoin de permission bukkit Minecraft 1.2.5

Résolu/Fermé
Zelouiix Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - Modifié par 00lina00 le 20/05/2012 à 16:33
Zelouiix Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 20 mai 2012 à 21:32
Bonjour à tous !

J'ai un serveur Minecraft depuis pas mal de temps, et je viens de le passer à la version 1.2.5 de Minecraft !
Voici mon problème :
Quand le serveur était en 1.1, j'utilisais, pour les permissions "EssentialsGroupManager". En 1.2.5, je l'ai testé, et ai remarqué que certaines commandes que j'avais données aux membres ne fonctionnaient pas ! J'ai donc cherché un autre plugin et je suis tombé sur bPermission. Le problème avec ce plugin, est le même qu'avec GroupManager, sauf que là, c'était toutes les commandes qui ne fonctionnaient pas avec celui-ci ! J'ai donc recherché, puis je suis tombé sur Permission3x, qui est un plugin qui n'est plus entretenu par le créateur, donc les liens sont morts....
Bref, je voulais demander à ceux qui sachent coder en java, de me créer un plugin de permissions ou de m'en trouver un, fonctionnelle, Effacée par la Modération .com, car j'en ai vraiment besoin pour mon serveur !

Je remercie infiniment ceux qui puissent me le faire !

Cordialement,
Zelouiix


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mai 2012 à 16:14
PermissionEx est pas mal du tous, il est surtout simple au fonctionnement est compatible pour la 1.2.5
1
Zelouiix Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012
20 mai 2012 à 21:32
Merci bien !
0