A l'attention de : Nestor

angej Messages postés 2555 Statut Contributeur -  
BmV Messages postés 98678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
ben mon zozo ,
je vois qu'une solution : la chirurgie
quant on a une ectopie testiculaire c'est la seule solution !!!!!!!!
enfin si j'ai bien lu :"vu que jai les boule ",
faut pas te mettre en pétard c'est pas grave ,elle a simplement oublié de descendre , puis regarde le coureur cycliste Americain depuis qu'il en a plus, il gagne tous les tours de France !!!!!!!

ange

PS : désolé ton message a été viré avant que j'ai fini de te répondre
(-:O

(-:O

6 réponses

pajero-brian

Sorti de son contexte, c est Achement marrant :-DDD

Merci angej:-)))

papy
0
BmV Messages postés 98678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Oui,
moi aussi : désolé mon bon Nestor, j'étais en train de vous répondre, mon brave, quand tout à coup, paf ! interruption momentanée de l'image !
C'est ballot, hein ?
Allez, à plus tard, mon bon Nestor !

-=O(_ Capitaine Haddock _)O=-    
0
nestor

Pffff...

teebo !

faut pas etre si susceptible ni aussi rapide rapide sur la gachette ;)

c'était simplement une parodie du modele de teebo

qui était
Titre:[XP]Driver HP5100
Je suis sous XP Family et je ne comprend pas pourquoi le systeme ne reconnait pas mon HP5100 sur le port USB, elle n'apparait pas dans la liste des peripheriques. J'ai deja cherche sur google et sur le forum mais j'ai l'impression d'etre le seul a avoir ce probleme, c'est pour cela que je vous serais reconnaissant pour la moindre information...
Merci d'avance

donc... du calme tout le monde ! cétait une fausse alerte !!!!

pfffff...

en plus, j'y tenais moi au post que javais fait :(
dommage que personne ne l'ai compris :'(
0
nestor

enfin, mon post a eu pour avantage de voir ce qui arrive quand on ne respecte pas du tout la charte !

:D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Je zavais bien compris mais comme il n'avait aucune utilite et qu'il pouvait etre misleading (merde, je sais plus comment on dit) j'ai coupe...

.  .
\_/
0
BmV Messages postés 98678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Misunderstood ?

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0