A voir également:
- Environnement matériel
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Variable d'environnement temp ✓ - Forum Microsoft Office
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp - Forum Microsoft Office
10 réponses
Salut, deja tu as pas mal d'info sur le panneau de config dans la ruibrique systeme...si tant est que tu sois sous Windows...
Sinon le BIOS peut aussi te renseigner...
. .
\_/
Sinon le BIOS peut aussi te renseigner...
. .
\_/
bon mais ça me dit toujours pas la frequence du processeur !!
ya pas un autre moyen de la connaitre cette frequence???
ya pas un autre moyen de la connaitre cette frequence???
tout simplement au demarrage ou installer sandra http://www.sisoftware.net/index.html?dir=&location=update&langx=fr&a=
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Pas capable de trouver la fréquence sous Windows et tu veux "plomber un site web"? Reprend du début va ...
A+ K.
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet aux eaulives!
Pas capable de trouver la fréquence sous Windows et tu veux "plomber un site web"? Reprend du début va ...
A+ K.
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet aux eaulives!
bah toi ta meme pas ete capable de me dire comment la trouver je te dis que je ne vois rien dans le panneau de configuration, il dit la RAM, le nom de l'ordinateur etc. mais pas la frequence!
et si jai envie de plomber un site ou est le probleme?
tu sais le faire toi?
j'en doute
alors je t'invite a retourner a tes cours elementaires et me laisser avoir de l'ambition grrrr
et si jai envie de plomber un site ou est le probleme?
tu sais le faire toi?
j'en doute
alors je t'invite a retourner a tes cours elementaires et me laisser avoir de l'ambition grrrr
Je pense bien que c'est interdit et je le comprends. Cela dit, il y a trop de sites qui incitent à la haine raciale c'est énorme et ça aussi c'est interdit .. Je n'arrive pas bien à tolérer le fait que ce genre de sites (où je suis tombée hier) peut être aussi haineux.. C'est pour ça . D'autant plus que ce site en question appelle au boycott de tres tres TRES grandes marques qui ne sont peut etre pas au courant du boycott de leurs produits, je trouvais ça intolérable et c'est pour ça que j'ai envie de rediriger le site ou bien avec l'aide d'un programme de surcharger le nombre d'internautes dessus. Je sais que ça peut se faire, d'ailleurs y'en a plein qui le font en légalité je ne sais pas.
Merci quand meme.
Merci quand meme.
. .
\_/