Environnement matériel

sivounette -  
 David -
Salut a tous!
Je me trouve sur un ordinateur autre que le mien, comment puis je faire pour connaitre toutes les caractéristiques matérielles de celui -ci ??? ( frequence processeur, etc.)
Merci pour votre aide.

10 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut, deja tu as pas mal d'info sur le panneau de config dans la ruibrique systeme...si tant est que tu sois sous Windows...
Sinon le BIOS peut aussi te renseigner...

.  .
\_/
0
sivounette

Merci mais ça ne me dit toujours pas la frequence du processeur !!!!
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Si!!!

.  .
\_/
0
picolo

Puisqu'on vous dit que c'est possible:Panneau de Config=>Système =>onglet "général"
0
sivounette

bon mais ça me dit toujours pas la frequence du processeur !!
ya pas un autre moyen de la connaitre cette frequence???
0
Utilisateur anonyme

tout simplement au demarrage ou installer sandra http://www.sisoftware.net/index.html?dir=&location=update&langx=fr&a=
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sivounette

bon bah merci ;-)
0
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur 157

Salut,

Pas capable de trouver la fréquence sous Windows et tu veux "plomber un site web"? Reprend du début va ...

A+  K.
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet aux eaulives!
0
sivounette

bah toi ta meme pas ete capable de me dire comment la trouver je te dis que je ne vois rien dans le panneau de configuration, il dit la RAM, le nom de l'ordinateur etc. mais pas la frequence!

et si jai envie de plomber un site ou est le probleme?
tu sais le faire toi?
j'en doute
alors je t'invite a retourner a tes cours elementaires et me laisser avoir de l'ambition grrrr
0
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur 157

Un peu de detent avant le WE c'est sympa.Merci! (o::

A+  K.
0

sache que toutes les formes de "plombage" de site web sont interdites par la loi et donc par voie de consequence sur ce forum...
De plus, je l'ai sous les yeux, la frequence de mon proc sur les proprietes systemes :-P

.  .
\_/
0
sivounette > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je pense bien que c'est interdit et je le comprends. Cela dit, il y a trop de sites qui incitent à la haine raciale c'est énorme et ça aussi c'est interdit .. Je n'arrive pas bien à tolérer le fait que ce genre de sites (où je suis tombée hier) peut être aussi haineux.. C'est pour ça . D'autant plus que ce site en question appelle au boycott de tres tres TRES grandes marques qui ne sont peut etre pas au courant du boycott de leurs produits, je trouvais ça intolérable et c'est pour ça que j'ai envie de rediriger le site ou bien avec l'aide d'un programme de surcharger le nombre d'internautes dessus. Je sais que ça peut se faire, d'ailleurs y'en a plein qui le font en légalité je ne sais pas.
Merci quand meme.
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Demarrer--> executer :DXdiag

Salut
papy
0
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur 157 > pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca c'est du raccourci (o:: Merci papy!

A+  K.
0
metathesus

Coucou!

Démarrer ->programmes -> accessoires -> outils systèmes -> informations systèmes.
0
sivounette

c'est gentil de m'aider mais je suis sous windows nt et ce que tu ma demandé de faire ne se trouve pas dessus ;-(
merci quand meme
0
David

Sous NT
Démarrer > Program > outils administration (commun) > Diagnostics Windows NT >
dans l'onglet System :
tu as les caractéristiques du processeur
si tu n'as pas les outils administration c'est rappé, il faudra trouva trouver une autre solution
0