[usb2] comment savoir
Résolu
jackmomo
Messages postés
23
Statut
Membre
-
jackmomo Messages postés 23 Statut Membre -
jackmomo Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour tout le monde .j'ai window xp pack sp2.j'ai fait remplacer la carte mère,le gars m'a dit que c'était paramétré en usb2.qq temps après il y a eu un désastre et j'ai été obligé de réinstaller window xp comment savoir si je suis en usb2 et si je n'y suis pas comment faire.sur le gestionaire des périphérique il y a :
concentrateur usb générique ,racine.controleur hôte pci vers usb standar étendu,controleur universel usb rev 5 ou ultérieur via mais pas usb2 quelqu'un comprend-t -il qq chose???
merci àtous ceux qui ont eu la patience de lire ce roman mais je ne suis pas pro là dedans.
concentrateur usb générique ,racine.controleur hôte pci vers usb standar étendu,controleur universel usb rev 5 ou ultérieur via mais pas usb2 quelqu'un comprend-t -il qq chose???
merci àtous ceux qui ont eu la patience de lire ce roman mais je ne suis pas pro là dedans.
6 réponses
salut
usb 2 dépend de tes prises usb
branche une clé usb 2 sur tes différentes prises usb et si c'est une prise usb 1 tu auras un message d'avertissement "ce périphérique pourrait fonctionner mieux s'il était connecté à une prise usb 2..."
usb 2 dépend de tes prises usb
branche une clé usb 2 sur tes différentes prises usb et si c'est une prise usb 1 tu auras un message d'avertissement "ce périphérique pourrait fonctionner mieux s'il était connecté à une prise usb 2..."
pas de clé usb2 mais une imprimante avec une prise sur laquelle il y a marqué higt speed est ce que cela irait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question