Dde server windows
jp16
Messages postés
78
Statut
Membre
-
tho-dl -
tho-dl -
salutations a tous
lorsque que je ferme ma session,un message d'erreur apparait"dde serveur windows"que puis je faire pour y remedier.
pourriez-vous etre le plus simple possible svp,si vous attendé une reponse de ma part je pars a la clinique pendants 2jours à partir de 16h aujourdhui,salut les docs et merci de passer un peut de temp pour nous aider.
lorsque que je ferme ma session,un message d'erreur apparait"dde serveur windows"que puis je faire pour y remedier.
pourriez-vous etre le plus simple possible svp,si vous attendé une reponse de ma part je pars a la clinique pendants 2jours à partir de 16h aujourdhui,salut les docs et merci de passer un peut de temp pour nous aider.
A voir également:
- Dde server windows
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
J ai egalement un probleme quand je veux eteindre mon ordinateur. Il me met toujours "dde serveur window" et puis il s'éteind pas! Si je met "terminer maintenant" il recommence a mettre "dde server window" et si je met annuler, il arrete la procedure pour s éteindre. En plus, a cause de cela, j arrive plus à mettre les mises a jour car je suis obligé de l 'éteindre en retirant le courant... Si quelqu'un pouvais m'aider.
MERCI d'avance!!
MERCI d'avance!!