Problème mise en page word

Fermé
gab7 - 22 nov. 2006 à 22:26
 Vincent - 10 juin 2011 à 19:53
Depuis un moment, c'est difficile de changer la mise en page de mes documents dans word. Voici le message que je reçois.
Les valeurs choisies pour les marges gauche et droite, l'espacement des colonnes ou les retraits de paragraphe sont trop élevées par rapport à la largeur de la page dans certaines sections.

Lorsque je clique sur aide, voici ce qui est écrit : Ce message peut s'afficher si vous tentez d'utiliser ou de définir des marges trop larges ou trop étroites pour l'imprimante actuelle. Cela survient si :
Ce message peut s'afficher si vous tentez d'utiliser ou de définir des marges trop larges ou trop étroites pour l'imprimante actuelle. Cela survient généralement si vous :

Imprimer dans une taille de page non prise en charge par l'imprimante.
Modifiez les marges de la page et cette plage n'est pas prise en charge par l'imprimante, ni par le pilote d'imprimante.
Imprimez en orientation Paysage et configurez le pilote d'imprimante sur Portrait (ou l'inverse).
Imprimez un objet de taille prédéfinie qui dépasse les limites de la zone imprimable.
Sélectionner une largeur de marge par défaut qui dépasse les limites de la zone d'impression de la page (peut se produire si l'imprimante par défaut a été remplacée par une autre).
Par exemple : régler les marges gauche et droite sur 12,7 cm (les données ne peuvent pas s'afficher sur la largeur de la page).
Utilisez la mise à l'échelle de l'impression (la taille d'impression des données finales, exprimée en pourcentage) et choisissez un chiffre inférieur à 10 pourcent.

J'ai changé d'imprimante dernièrement et je n'ai pas de disque d'installation. J'ai essayé de réinstaller office mais sans succès. Quelqu'un peut m'aider ?
merci
A voir également:

7 réponses

bonjour, j'ai un probleme avec Word, il réparti tout mon texte sur l'ensemble de la page et rajoute donc d'enorme espace entre mes paragraphe lorsque le page n'est pas pleine....
Comme puis-je retirer cette option ?
7
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 187
7 avril 2008 à 08:12
salut
c'est le formatage "justifié" va dans format / paragraphe / et met l'alignement à gauche ou clique sur l'icone dans la barre d'outil
0