Depuis un moment, c'est difficile de changer la mise en page de mes documents dans word. Voici le message que je reçois.
Les valeurs choisies pour les marges gauche et droite, l'espacement des colonnes ou les retraits de paragraphe sont trop élevées par rapport à la largeur de la page dans certaines sections.
Lorsque je clique sur aide, voici ce qui est écrit : Ce message peut s'afficher si vous tentez d'utiliser ou de définir des marges trop larges ou trop étroites pour l'imprimante actuelle. Cela survient si :
Ce message peut s'afficher si vous tentez d'utiliser ou de définir des marges trop larges ou trop étroites pour l'imprimante actuelle. Cela survient généralement si vous :
Imprimer dans une taille de page non prise en charge par l'imprimante.
Modifiez les marges de la page et cette plage n'est pas prise en charge par l'imprimante, ni par le pilote d'imprimante.
Imprimez en orientation Paysage et configurez le pilote d'imprimante sur Portrait (ou l'inverse).
Imprimez un objet de taille prédéfinie qui dépasse les limites de la zone imprimable.
Sélectionner une largeur de marge par défaut qui dépasse les limites de la zone d'impression de la page (peut se produire si l'imprimante par défaut a été remplacée par une autre).
Par exemple : régler les marges gauche et droite sur 12,7 cm (les données ne peuvent pas s'afficher sur la largeur de la page).
Utilisez la mise à l'échelle de l'impression (la taille d'impression des données finales, exprimée en pourcentage) et choisissez un chiffre inférieur à 10 pourcent.
J'ai changé d'imprimante dernièrement et je n'ai pas de disque d'installation. J'ai essayé de réinstaller office mais sans succès. Quelqu'un peut m'aider ?
merci
A voir également:
Les valeurs choisies pour les marges gauche et droite l'espacement des colonnes
bonjour, j'ai un probleme avec Word, il réparti tout mon texte sur l'ensemble de la page et rajoute donc d'enorme espace entre mes paragraphe lorsque le page n'est pas pleine....
Comme puis-je retirer cette option ?
UsulArrakis
Messages postés7405Date d'inscriptionvendredi 28 mars 2003StatutContributeurDernière intervention27 janvier 20223 187 7 avril 2008 à 08:12
salut
c'est le formatage "justifié" va dans format / paragraphe / et met l'alignement à gauche ou clique sur l'icone dans la barre d'outil
UsulArrakis
Messages postés7405Date d'inscriptionvendredi 28 mars 2003StatutContributeurDernière intervention27 janvier 20223 187 23 nov. 2006 à 08:15
salut
1-est-ce que ta nouvelle imprimante est déclarée "par défaut" ? (clic droit/déclarer...)
2-faire une mise à jour du driver de ton imprimante (celui inclus dans windows ne l'est peut être pas)
Quelqun pourrait -il m'expliquer comment je peux faire la mise en page du document suivant:
Je souhaiterais avoir des titres sans numérotation exemple Bibliographie. Dans cette partie je voudrais décliner les sous parties en 1 ; 1.1 ; 1.2 etc... puis faire un autre titre sans n° comme par exemple Enquêtes et dans cette partie décliner comme dans l'autre des sous parties en 1 ; 1.1 ; 1.2 etc... lorsque je fais ça, mes sous parties commencent automatiquement au 2... auriez vous la solution???
J'ai eu ce problème, il s'est résolu dans l'option imprimer (une fenetre s'ouvre) ensuite en bas a droite, dans le cadre Zoom, Mettre à l'échelle du papier, j'ai sélectionné A4.
7 avril 2008 à 08:12
c'est le formatage "justifié" va dans format / paragraphe / et met l'alignement à gauche ou clique sur l'icone dans la barre d'outil