Problème export After Effects CS5

Florian26 -  
 Florian26 -
Bonjour,

Je fais en ce moment un montage d'un reportage, sur Final Cut Pro 7.0.3
Je travaille sur Mac OS X Version 10.6.7
Processeur: 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon
Mémoire: 16Go 1066 MHz DDR3

J'ai filmé avec une caméra Canon XF105.

J'ai exporté certains plans que je souhaitais retoucher et/ou sur lesquels je souhaitais ajouter des animations (type bandeau de présentation)
Je les ai exporté en séquence quicktime pour les importer ensuite sur After Effects CS5.

Et lorsque j'ai fini et que je les exporte via After Effects, je me retrouve assez souvent avec des images qui bug, un peu comme lorsque qu'on ré-enregistrer sur une cassette vidéo à l'époque des magnétoscopes.

http://imageshack.us/photo/my-images/849/capturedcran20120507120.png/

Je les exporte en paramètres de rendu optimal, format Quicktime avec le codec Animation.

Je ne comprend vraiment pas à quoi est due ce problème, que je n'ai jamais rencontrer auparavant.

Si vous pouviez m'aider, ce serait super, car ma deadline approche et je suis à cours d'idées...

Merci d'avance de votre aide !

2 réponses

Lescure85 Messages postés 55 Statut Membre 10

Bonjour,

J'utilise After Effects CS3 mais je me souviens avoir eu le même problème. En fait, il fallait juste chhoisir l'option "Sans compression", car le logiciel me proposait automatiquement la compression Cinepak. Je ne sais pas si le menu d'exportation est le même dans CS5 mais j'espère que cela pourra vous aider.
0
Florian26

Merci Lescure85, mais malheureusement, entre temps j'ai essayé d'exporter avec l'option "sans compression", et le problème reste le même...
0