Problème "connectivité limité"

Résolu
chachou49 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chachou49 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà depuis hier mon Pc (sous windows 7) met que la connectivité est limitée (livebox).. Comment cela ce fait il? Est ce qu'il y a quelque chose à faire pour rétablir la connection?
Je ne sais pas trop quoi faire car j'ai déjà fais une restauration du système mais en vain... :( cela me semble étrange c'est la première fois que cela m'arrive..
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Les voyants de la Livebox sont-ils (au moins les trois de gauche) vert ?

As-tu essayé de redémarrer la Livebox ?

En tapant 192.168.1.1 dans ton navigateur tu dois accéder à l'interface de la Livebox : les services sont-ils actifs ?

@suivre
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chachou49 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bah tous les voyants étaient allumées sauf celui "réseau" qui clignotait quoi
Après j'ai redemmarrer la box sauf que maintenant il n'y a que le premier "celui qui indique qu'elle est en marche" et celui "de la wifi" après ils sont tous éteints et celui "@" clignote orange!!
Sinon j'ai fais 192.168.1.1 mais je tombe sur une page des services et tout mais après je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse..
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Utilisateur anonyme
 
Si le 2eme clignote orange : c'est que la Livebox ne peut-pas se connecter à internet...

Téléphone à Orange au 3900 pour expliquer ton problème... et qu'ils testent la ligne pour savoir si elle est OK ou non...

Sur la page des services de l'interface tu dois avoir l'indication si les service (internet, telephone, télévision) sont activés ou non... Cela sera une indication à donner à ton interlocuteur.

@suivre
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chachou49 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok ok étonnant que ça fasse cela quand même!! Bah ça me dit que tout les services sont activés.. Il faut que ce soit la personne qui a ouvert la ligne qui appelle ou peu importe?
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Utilisateur anonyme
 
Tu fais la 3900, (depuis n'importe quel téléphone) l'automate va te demander de composer le N° de la ligne sur laquelle tu as le problème... ensuite laisse toi guider par le serveur... tu sera mis en relation avec un conseiller qui déterminera la nature du problème...

J'ai été confronté très récemment à ce problème.... ma ligne avait été écrasée par un autre opérateur... il a fallu la reconstruire... donc le mieux (même si rien ne prouve qu'il s'agisse du même problème) est de ne pas perdre de temps....

@suivre, reviens si tu le veux bien, dire la suite...
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chachou49 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci pour ton conseil
et du coup connection retablie!! fallait juste remettre id. de co + mdp
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Utilisateur anonyme
 
:-)
Content pour toi !
Heureusement que ce type de dysfonctionnement n'est pas toujours lié à un écrasement de ligne... personnellement, je suis resté presque 3 semaines sans téléphone, internet et télévision...

@+ bonne soirée

(ps : si ce n'est pas déjà fait, pense à mettre ton sujet en "résolu")
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