Problème "connectivité limité"
Résolu
chachou49
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
chachou49 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chachou49 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà depuis hier mon Pc (sous windows 7) met que la connectivité est limitée (livebox).. Comment cela ce fait il? Est ce qu'il y a quelque chose à faire pour rétablir la connection?
Je ne sais pas trop quoi faire car j'ai déjà fais une restauration du système mais en vain... :( cela me semble étrange c'est la première fois que cela m'arrive..
Merci
Voilà depuis hier mon Pc (sous windows 7) met que la connectivité est limitée (livebox).. Comment cela ce fait il? Est ce qu'il y a quelque chose à faire pour rétablir la connection?
Je ne sais pas trop quoi faire car j'ai déjà fais une restauration du système mais en vain... :( cela me semble étrange c'est la première fois que cela m'arrive..
Merci
2 réponses
Bonjour
Les voyants de la Livebox sont-ils (au moins les trois de gauche) vert ?
As-tu essayé de redémarrer la Livebox ?
En tapant 192.168.1.1 dans ton navigateur tu dois accéder à l'interface de la Livebox : les services sont-ils actifs ?
@suivre
Les voyants de la Livebox sont-ils (au moins les trois de gauche) vert ?
As-tu essayé de redémarrer la Livebox ?
En tapant 192.168.1.1 dans ton navigateur tu dois accéder à l'interface de la Livebox : les services sont-ils actifs ?
@suivre
Bah tous les voyants étaient allumées sauf celui "réseau" qui clignotait quoi
Après j'ai redemmarrer la box sauf que maintenant il n'y a que le premier "celui qui indique qu'elle est en marche" et celui "de la wifi" après ils sont tous éteints et celui "@" clignote orange!!
Sinon j'ai fais 192.168.1.1 mais je tombe sur une page des services et tout mais après je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse..
Après j'ai redemmarrer la box sauf que maintenant il n'y a que le premier "celui qui indique qu'elle est en marche" et celui "de la wifi" après ils sont tous éteints et celui "@" clignote orange!!
Sinon j'ai fais 192.168.1.1 mais je tombe sur une page des services et tout mais après je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse..
Si le 2eme clignote orange : c'est que la Livebox ne peut-pas se connecter à internet...
Téléphone à Orange au 3900 pour expliquer ton problème... et qu'ils testent la ligne pour savoir si elle est OK ou non...
Sur la page des services de l'interface tu dois avoir l'indication si les service (internet, telephone, télévision) sont activés ou non... Cela sera une indication à donner à ton interlocuteur.
@suivre
Téléphone à Orange au 3900 pour expliquer ton problème... et qu'ils testent la ligne pour savoir si elle est OK ou non...
Sur la page des services de l'interface tu dois avoir l'indication si les service (internet, telephone, télévision) sont activés ou non... Cela sera une indication à donner à ton interlocuteur.
@suivre
Tu fais la 3900, (depuis n'importe quel téléphone) l'automate va te demander de composer le N° de la ligne sur laquelle tu as le problème... ensuite laisse toi guider par le serveur... tu sera mis en relation avec un conseiller qui déterminera la nature du problème...
J'ai été confronté très récemment à ce problème.... ma ligne avait été écrasée par un autre opérateur... il a fallu la reconstruire... donc le mieux (même si rien ne prouve qu'il s'agisse du même problème) est de ne pas perdre de temps....
@suivre, reviens si tu le veux bien, dire la suite...
J'ai été confronté très récemment à ce problème.... ma ligne avait été écrasée par un autre opérateur... il a fallu la reconstruire... donc le mieux (même si rien ne prouve qu'il s'agisse du même problème) est de ne pas perdre de temps....
@suivre, reviens si tu le veux bien, dire la suite...