Enregistrement CanalSat.
Christotodu59
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros soucis au niveau de l'enregistrement, voilà hier j'ai enregistré un film sur la W9 mais malheureusement je ne peux pas lire le film enregistré, pourtant sur le décodeur ça à marquer "REC" et quand je suis allé sur le Canal 99, impossible de lire le film. Comment fait t-on pour les lires ?
J'ai un gros soucis au niveau de l'enregistrement, voilà hier j'ai enregistré un film sur la W9 mais malheureusement je ne peux pas lire le film enregistré, pourtant sur le décodeur ça à marquer "REC" et quand je suis allé sur le Canal 99, impossible de lire le film. Comment fait t-on pour les lires ?
A voir également:
- Enregistrement CanalSat.
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement d'écran - Guide
- Enregistrement - Guide
- Problème réception canalsat aujourd'hui - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
cela permet,si vous avez l'option par ex multiecran mais que votre decodeur ne la prend pas en compte que celui ci vous permette l'acces a tous les services pour lsquels vous payez
1/Qd vous etes alle sur la chaine 99 pour lire votre enregistrement,y avait il un message particulier sur l'ecran du type'echec' ou autre
2/Votre decodeur est il relie a un disque dur, si oui quel modele,et a t'il ete formate par le biais du decodeur
3/ ds la ribrique espace client rubrique 'mon compte',puis' detail abonnement' avez vous l'option multiecran
Merci de repondre a ces questions de maniere a pouvoir vous repondre au mieux
Merci