Problème casque souffle

Résolu/Fermé
Skull75 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 7 mai 2012 à 10:24
Skull75 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 7 mai 2012 à 10:44
Bonjour, je viens de recevoir mon casque/micro corsair vengeance 1300
http://www.corsair.com/vengeance-1300-analog-gaming-headset.html

Et j'y rencontre quelque petit problème, j'ai donc quelque questions ^^
Donc tout d'abord je suis sous seven, si sa peut vous aider :

Peu avant de changer de micro, mon ancien avait un son terrible et un grésillement en arrière plan, j'ai donc décidé de bidouiller ce que je pouvais dans les options audio et j'ai dut toucher quelque chose qu'il ne fallait pas car depuis, dés que je bougeais mon casque, même en le secouant un peux, on entendait les secousses DANS les haut parleurs, et le son était assez dérangeant... Bref voilà que sa me le fait encore avec mon nouveau casque/micro même après avoir tout remis 'par défaut'.

Je me souviens avoir toucher à tout dans "gestionnaire audio HD realtek" et "son : lecture, enregistrement, sons, communications..."

Bref depuis on dirais que mon casque est lié à mes haut parleurs.
J'ai également d'autre problème gênant, quand je parle avec le micro, j'entends ma voix au même moment dans mes écouteurs du casque, très dérangent...

Et le dernier problème car on est jamais tranquille, quand je met le casque, j'entends en bruit de fond une sorte de "neige" très douce, je dit neige pour le crépitement typique de la télé. Mais j'entends ce bruit en continue, sauf quand je coupe les écouteurs, ou met le volume du casque à 0... Peut être que ma carte son n'est pas adapté à ce casque :/

Voilà si vous avez la solutions à quelques uns de mes problèmes, sa m'aiderait énormément :(

1 réponse

Skull75 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 1
7 mai 2012 à 10:44
Homme soulagé :D
Le problème était dut à un driver que j'avais installé en pensant que le mien était trop vieux, je l'ai désinstallé, redémarré le pc et il a réinstallé automatiquement celui de base, tout refonctionne et les nuisances sont partis. Bonne journée !
1