Point d'entrée de procédure MigrateWinsock
Lou08
-
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi m'affiche ca au démarrage: netsch.exe Point d'entrée intourvable
Le point d'entrée de procédure MigrateWinsockConfiguration est introuvable ds la bibli de liaisons dynamique MSWSOCK.dll.
Ca a commencé apres avoir télécharger un fichier zip, j'ai essayer de l'ouvrir et l'ordi c'est enteint tous seul
Mon ordi m'affiche ca au démarrage: netsch.exe Point d'entrée intourvable
Le point d'entrée de procédure MigrateWinsockConfiguration est introuvable ds la bibli de liaisons dynamique MSWSOCK.dll.
Ca a commencé apres avoir télécharger un fichier zip, j'ai essayer de l'ouvrir et l'ordi c'est enteint tous seul
A voir également:
- Point d'entrée de procédure MigrateWinsock
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point gps - Guide
- Point d'exclamation qwerty - Forum Clavier
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Quand on recherche MigrateWinsockConfiguration, les 4 ou 5 premières réponses rejoignent votre problème et proposent d'utiiliser un anti-malware.
par exemple Malwarebytes
Quand on recherche MigrateWinsockConfiguration, les 4 ou 5 premières réponses rejoignent votre problème et proposent d'utiiliser un anti-malware.
par exemple Malwarebytes