Débridage CIEL PAYE

yria_3 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rémi - Gazel Formation Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise ciel paye version 14, j'ai saisi la clé de débridage une fois les 30 lancements effectués (je ne pouvais donc plus imprimer), et maintenant que la clé est saisie le logiciel ne me la demande plus mais je peux toujours pas imprimer il me marque "logiciel bridé". Que faire ?
Merci
A voir également:

3 réponses

expertisoft

Pense à résinstaller ton logiciel, tout rentrera dans l'ordre.
0
YETO

L'impression ne fonctionne toujours pas meme apres la reinstallation complète du logiciel. Merci de trouver une autre solution.
0
YETO

As tu trouver une solution à ton problème ? J'ai exactement le meme ?
0
rachidovskie

solution la clé de débridage sert à enregistrer le logiciel pour avoir l'acces à toutes les fonctions pour ca vous aller sur le site officiel de www.ciel.com
0
Rémi - Gazel Formation Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

La clé de débridage est à saisir en principe AVANT la fin des 30 lancements... Mais puisque vous l'avez apparemment acheté récemment, n'hésitez pas à appeler chez Ciel et leur exposer votre problème, puisque vous avez une licence.
-1