Besoin d'aide sous VMware
flora.co
Messages postés
10
Statut
Membre
-
flora.co Messages postés 10 Statut Membre -
flora.co Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille encore sous VMware et j'ai encore un problème...
J'essai de remonter une image ghost créé sous NT avec de l'IBM sur une machine sous XP avec du DELL. Les drivers et les matériels sont donc différents.
Lorsque je remonte mon ghost tel quel, il y a un crashdebug, normal, erreur dans les drivers. On m'a conseillé d'utiliser l'outil BartPeBuilder, je crée mon image iso, je la charge, ms crashdebug aussi.
J'aimerai pouvoir ajouter mes nouveaux drivers à mon ancienne image. Est-ce possible et si oui, comment fait-on???
Je travaille encore sous VMware et j'ai encore un problème...
J'essai de remonter une image ghost créé sous NT avec de l'IBM sur une machine sous XP avec du DELL. Les drivers et les matériels sont donc différents.
Lorsque je remonte mon ghost tel quel, il y a un crashdebug, normal, erreur dans les drivers. On m'a conseillé d'utiliser l'outil BartPeBuilder, je crée mon image iso, je la charge, ms crashdebug aussi.
J'aimerai pouvoir ajouter mes nouveaux drivers à mon ancienne image. Est-ce possible et si oui, comment fait-on???
A voir également:
- Besoin d'aide sous VMware
- Vmware workstation player 16 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Desinstaller vmware - Forum Windows
- Sortir souris machine virtuelle vmware - Forum VMware
- Vmware ne detecte pas la souris ✓ - Forum Linux / Unix
- Windows ne trouve pas le contrat de licence microsoft vmware - Forum Windows 10