Perdu

elise.damoizeau -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne veux pas open office mais il me faut plutot et presisement libre-office.org.impress je ne sais pas quoi marquer dans google pour obtenir cela et faire un diaporama je sis perdu pouriez vous m'aider s'il vous plait et meci encore de votre aide si vous pouvez me l apporter

2 réponses

prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre 272

Eh bien tape simplement "libre office" pour tomber là-dessus : https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/

Et télécharge tout ca (la 3.5.3).

Ca t'installera par défaut tout le pack Libre Office, qui contient Impress. Si tu ne veux QUE Impress, ca se fera lors de l'installation ("installation personnalisée" et décocher tout sauf Impress) (Enfin, normalement. Je n'ai pas LibreOffice mais je suis sûr à 95% que c'est la procédure)
"Moo, I say"
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Bonjour,

En fait tu veux accéder à ce site.
Info: pour faire ta recherche, j'ai simplement demander ceci à Google:
libre-office.org impress

Pour avoir impress, il te faut télécharger depuis cette page le logiciel libre-office.
Lit bien la partie "Pré-requis Java": il te faudra peut-être installer un environnement d'exécution Java. Il est indiqué comment vérifier si tu en disposes déjà d'un.

Ritchi
0