Problème de curseur (souris)
mwaseb
Messages postés
80
Statut
Membre
-
mwaseb Messages postés 80 Statut Membre -
mwaseb Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour, j'ai récemment modifier les curseurs de ma souris pour de plus "élégants" (des téléchargés), et mon problème est que lorsque je redémarre mon portable, les curseurs d'origine sont à nouveau là.
A chaque fois, je dois retourner dans le menu prévu pour les modifier, et ils y sont déjà mis, je ne dois que faire ok pour les réafficher. J'aimerai trouver une solution à ce désagrément afin qu'ils apparaissent directement à l'ouverture de Windows et que je ne doive pas à chaque fois retourner dans le menu.
Est- ce que quelqu'un aurait une petite idée de comment faire?
Merci d'avance, Seb.
A chaque fois, je dois retourner dans le menu prévu pour les modifier, et ils y sont déjà mis, je ne dois que faire ok pour les réafficher. J'aimerai trouver une solution à ce désagrément afin qu'ils apparaissent directement à l'ouverture de Windows et que je ne doive pas à chaque fois retourner dans le menu.
Est- ce que quelqu'un aurait une petite idée de comment faire?
Merci d'avance, Seb.
A voir également:
- Problème de curseur (souris)
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
- Souris ordinateur - Guide
- Skillkorp souris logiciel - Forum souris / Touchpad
6 réponses
Tu veux dire qu'il y a moyen qu'à chaque fois que j'allume mon ordi, le menu de modification s'ouvre automatiquement et que je n'ai plus qu'à faire ok? C'est bien ça? Et si c'est le cas comment puis-je faire? =)
Hélas ça ne marche pas sur ce menu là, j'ai juste déplacer et fermer. Sur les autres non plus d'ailleurs. Il faudrait peur-être que je précise que je tourne sous Windows 7 =)
malheureusement je suis utilisateur mac et je pensais que ça marchai comme ça sur windows ! Désolé il faut googler !! Si ça n'est pas possible alors désolé c'est une erreur de ma part, je crois qu'avec CClean il y a une fonctionnalité qui le permet !
Merci j'essayerai ça demain parce que là j'suis pas en état j'arrive pas à me concentrer pour faire les chose xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question