Insertion symbole "grand r" sur w 2010
Résolu
valoute-37
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
valoute-37 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valoute-37 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche à me faire des fiches de maths à l'ordi mais J'arrive pas à inserer le symbole des réel qui ressemble approximativement à sa : IR, j'ai bien chercher sur le menus insertion (équation et symboles) et je n'ai rien trouver.
merci d'avance pour votre aide !!
(jai windows 7 avec words 2010)
merci d'avance pour votre aide !!
(jai windows 7 avec words 2010)
A voir également:
- Insertion symbole "grand r" sur w 2010
- Symbole attention word ✓ - Forum Word
- Numéro symbole - Forum Windows 95/98
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- R/o - Forum Excel
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
2 réponses
Ok merci beaucoup ... mais j'ai trouver une autre solutions ... la police "Castellar"
Au plaisir
Valoute-37
Au plaisir
Valoute-37
Bonjour,
"Un peu d'histoire (T. Bouche) :
Au temps jadis, dans les livres, les symboles d'ensemble étaient imprimés en gras pour qu'on les voie bien. Problème, comment, lorsque l'on écrit sur un tableau noir, maintenir ce type de distinction ?
En fait, au lieu d'écraser la craie avec force sur le tableau pour élargir un trait, on a décidé de le doubler.
Ce qui est comique, c'est qu'en retour, les livres se sont mis à copier l'usage des profs, et ont distingué le "gras" (bold), du "gras de tableau" qui est une fonte à part (dessin normal à barre redoublée)."
(trouvé ici).
Si tu veux être puriste, tu dois tout simplement utiliser le R en gras soit ceci: R.
Éventuellement, augmente la police de ce R pour mieux le distinguer.
Ritchi
"Un peu d'histoire (T. Bouche) :
Au temps jadis, dans les livres, les symboles d'ensemble étaient imprimés en gras pour qu'on les voie bien. Problème, comment, lorsque l'on écrit sur un tableau noir, maintenir ce type de distinction ?
En fait, au lieu d'écraser la craie avec force sur le tableau pour élargir un trait, on a décidé de le doubler.
Ce qui est comique, c'est qu'en retour, les livres se sont mis à copier l'usage des profs, et ont distingué le "gras" (bold), du "gras de tableau" qui est une fonte à part (dessin normal à barre redoublée)."
(trouvé ici).
Si tu veux être puriste, tu dois tout simplement utiliser le R en gras soit ceci: R.
Éventuellement, augmente la police de ce R pour mieux le distinguer.
Ritchi