Eco sur le son

aurelien60 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais savoir comment enlever ce petit détail bien gênant a chaque fois que mon ordinateur fait un son ( musique , vidéos , ... ) j'entends un eco et sa ne me fait sa que depuis une semaine donc pourriez vous m'aider ? Merci d'avance :)

12 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

éloigne ton micro de tes enceintes, ou coupe le
0
aurelien60 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas mon micro .. Merci quand meme , mon micro y est integre a la machine e ne peut donc l'eloigner et le micro n'est même pas activer ..
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

tu as modifié quelque chose sur ton PC dernièrement ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Tu as quoi comme carte son ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aurelien60 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Destrio5 je sais pas vraiment en fait vous serrez peut - etre etonner mais je n'ai que 13 ans donc je ne vois pas vraiment comment savoir ! :)
Et templier nocturne je ne sais plus trop car je bidouille souvent
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Appuie sur les touches Windows et R de ton clavier en même temps pour ouvrir la fenêtre Exécuter.

Dans la fenêtre Exécuter, tape devmgmt.msc et valide.

Regarde dans l'onglet "Contrôleurs audio, vidéo et jeu" de ton Gestionnaire de périphériques.
0

attention, quand on bidouille sans savoir ce que l'on fait, on risque des bricolles (ce qui est ton cas à priori ;) )

va dans le paneau de config'; et dans l'onglet son. tu as peut être des options de réverbération si ta carte est une hercules (mais peut être avec d'autres marques aussi)
0

Destrio sa me marque que cela fonctionne correctement et templier nocturne quelle panneau de config ? :/
0

Je voudrais le nom de ta carte son.
0

Attender
0

Realtek High Definition Audio . C'est sa que vous voulier ? :/
0

Menu Démarrer > Panneau de configuration > Cherche le Gestionnaire audio HD Realtek et regarde si tu n'as pas activé un effet qui mettrait de l'écho.
0