Eco sur le son
aurelien60
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je voudrais savoir comment enlever ce petit détail bien gênant a chaque fois que mon ordinateur fait un son ( musique , vidéos , ... ) j'entends un eco et sa ne me fait sa que depuis une semaine donc pourriez vous m'aider ? Merci d'avance :)
A voir également:
- Eco sur le son
- Comment enlever le mode éco sur tv lg - Forum Téléviseurs
- Eaton ellipse eco 650 voyant rouge ✓ - Forum Bureautique
- Comment enlever le mode eco sur tv lg - Forum Matériel & Système
- Eaton ellipse eco 650 ne s'allume pas - Forum Matériel & Système
- Eaton ellipse eco 650 problème - Forum Alimentation PC
12 réponses
Ce n'est pas mon micro .. Merci quand meme , mon micro y est integre a la machine e ne peut donc l'eloigner et le micro n'est même pas activer ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Destrio5 je sais pas vraiment en fait vous serrez peut - etre etonner mais je n'ai que 13 ans donc je ne vois pas vraiment comment savoir ! :)
Et templier nocturne je ne sais plus trop car je bidouille souvent
Et templier nocturne je ne sais plus trop car je bidouille souvent
Appuie sur les touches Windows et R de ton clavier en même temps pour ouvrir la fenêtre Exécuter.
Dans la fenêtre Exécuter, tape devmgmt.msc et valide.
Regarde dans l'onglet "Contrôleurs audio, vidéo et jeu" de ton Gestionnaire de périphériques.
Dans la fenêtre Exécuter, tape devmgmt.msc et valide.
Regarde dans l'onglet "Contrôleurs audio, vidéo et jeu" de ton Gestionnaire de périphériques.
attention, quand on bidouille sans savoir ce que l'on fait, on risque des bricolles (ce qui est ton cas à priori ;) )
va dans le paneau de config'; et dans l'onglet son. tu as peut être des options de réverbération si ta carte est une hercules (mais peut être avec d'autres marques aussi)
va dans le paneau de config'; et dans l'onglet son. tu as peut être des options de réverbération si ta carte est une hercules (mais peut être avec d'autres marques aussi)
Destrio sa me marque que cela fonctionne correctement et templier nocturne quelle panneau de config ? :/