Problème du hhctrl.ocx

leojc Messages postés 79 Statut Membre -  
leojc Messages postés 79 Statut Membre -
salutation voila j'explique mon problème.j'ai téléchargé un logiciel qui ce prénomme flstudio et lorsque je tente de l'ouvrir un message apparait " cette application n'a pas pu démarrer car HHCTRL.OCX est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.donc je les télécharger,je dois l'extraire avec zip mais je ne c'est pas ou je dois le placer pour le faire fonctionner.pourrait ont m'expliquer les étapes a suivre pour fair fonctinner flstudio.j'espère que je me suit bien exprimer.
ps.avant d'extraire le nouveau logiciel dois désinstaller l'ancien qui apparament dois être défectueu pour que je puisse installer le nouveau.

3 réponses

jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854
 
Bonjour,
Avez-vous remarqué les suggestions au-dessus de ce post ?
notamment :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8446074-probleme-avec-hhctrl-ocx
Si vous avez Windows 7, il sera peut-être préférable de placer l'.ocx dans le dossier de l'application et/ou télécharger et exécuter TagesSetup.exe
0
leojc Messages postés 79 Statut Membre
 
salut je ne suis pas sous windows7 mais sous xp pro
0
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854
 
Donc, il faut placer l'.ocx dans c:\windows\system32 et l'enregistrer (cliquer sur la 2e suggestion) avec la commande
regsvr32.exe c:\windows\system32\HHCTRL.OCX dans la fenêtre Exécuter
Le plus simple est de faire un copier-coller à partir de ce qui est en gras
0
leojc Messages postés 79 Statut Membre
 
ok merci pour la solution
0