Pas de son dans le micro casque!

Fermé
houhacabezou Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 3 mai 2012 à 18:43
houhacabezou Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 3 mai 2012 à 20:16
Bonjour,

Je dispose d'un casque-micro, je peux donc discuter avec d'autres joueurs mais impossible de faire sortir le son par le casque (pourtant d'après la fiche LDLC il est possible d'avoir le son du jeu par le casque). Forcement en jeu cela devient chiant, avec le casque sur la tête je n'attends même plus le son du jeu.

Voici les réglages que j'ai :

Paramètres accessoires -> paramètres périphériques audio
- périphérique d'entrée : nom du micro casque
- périphérique de sortie : nom du micro casque

Paramètres son
Paramètres de sortie audio : on me propose uniquement des réglages pour de l'HDMI, Numérique optique, Péritel, AV Multi... (je suis en reglage hdmi)
Sortie audio multiple -> Oui

Merci

2 réponses

houhacabezou Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 1
3 mai 2012 à 18:44
sur ps3 j'ai oublié de préciser
0
houhacabezou Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 1
3 mai 2012 à 20:16
Aprés verification, les gens m'entende, mais je ne les entend pas, meme sur le son de la télé. parcontre des que je debranche le micro , je les entend de nouveau sur la télé!!

besoin d'aide :-(

Merci
0