Comment détecter un keylogger

Fermé
infokey Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012 - 2 mai 2012 à 19:05
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2012 à 00:44
bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide mon ordinateur est infecté par un keylogger qui envoie tout ce que je tape comme mot de passe au mail du pirate. J'ai pu accéder à son mail et j'ai trouvé tout vraiment tout mes mots de passe! a chaque piratage du compte facebook et hotmail je change le mot de passe et lui il tape mon mot de passe et il le change. Il m'a envoyé un email en code ASCII disant qu'il va arrêter mais il n'a jamais arrêté et a^près un scan avec malware bytes il m'a dit: tu as pu enlver un keylogger mais il reste encore un qui est non détectable même si tu fais un nettoyage espion. J'ai vraiment besoin d'aide, comment il me l'a envoyé? comment je peux l'arrêter? comment je peux détecter ce nouveau keylogger?

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2012 à 00:44
salut si c est pour ne pas faire la suite ne propose pas zhpdiag , pas tout le monde utilise zhpdiag , à chacun sa technique du moment qu elle est bonne
1
Utilisateur anonyme
3 mai 2012 à 00:42
Bonjour,

On peut vérifier :

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").

--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.

--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.

--> Pour me transmettre le rapport, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ car le rapport ZHPDiag est plutôt long. Il faut me donner le lien donné par le site.

un Helper va venir a ton secours
0