Problemes de branchement
Résolu
nathalie
-
nathalie -
nathalie -
Bonjour,
je possède un téléviseur toshiba "regza" lcd qui ne possède pas d'entrée optique et je vois aucune entrées rouge et blanche (rca) ainsi qu'un hc samsung ht-d423h. J'ai reliée le hc au téléviseur en hdmi ainsi que la ps3 de mon fils en hdmi au téléviseur, et aucun son ni pour le téléviseur ni pour la ps3 ne sort sur le hc. Je ni connais pas grand chose quelqu'un pourrait m'aider?Merci d'avance.
je possède un téléviseur toshiba "regza" lcd qui ne possède pas d'entrée optique et je vois aucune entrées rouge et blanche (rca) ainsi qu'un hc samsung ht-d423h. J'ai reliée le hc au téléviseur en hdmi ainsi que la ps3 de mon fils en hdmi au téléviseur, et aucun son ni pour le téléviseur ni pour la ps3 ne sort sur le hc. Je ni connais pas grand chose quelqu'un pourrait m'aider?Merci d'avance.
2 réponses
Shématisons :
HC = Home Cinema = Ampli
Tu as branché comme ceci :
Ampli - HDMI - Téléviseur
PS3 - HDMI - Téléviseur
Si tu avais lu la notice, tu aurais correctement branché :
PS3 - HDMI - Ampli (entrée)
Ampli (Sortie) - HDMI - Téléviseur
Téléviseur (Sortie) - Ampli (Entrée) pour avoir le son du téléviseur sur l'ampli
HC = Home Cinema = Ampli
Tu as branché comme ceci :
Ampli - HDMI - Téléviseur
PS3 - HDMI - Téléviseur
Si tu avais lu la notice, tu aurais correctement branché :
PS3 - HDMI - Ampli (entrée)
Ampli (Sortie) - HDMI - Téléviseur
Téléviseur (Sortie) - Ampli (Entrée) pour avoir le son du téléviseur sur l'ampli
Ah! ma faute... j'ai confondu "Home Cinema" avec ampli de salon.
Le système "home cinéma" est un ensemble lecteur BR avec ampli intégré + kit d'enceintes 2.1.
Pour que le son sortant des enceintes soit celui du téléviseur, il faut brancher la sortie audio du téléviseur à l'une des entrées du HC (Optique ou RCA).