Livebox problème avec Vista

Cool03 Messages postés 796 Statut Membre -  
 David -
bjr tout le monde, n'ayant pas eu réponse je relance ma question; peut'on m'expliquer procédure pour réaliser connection livebox (marque Inventel)sous Vista? Même après installation pilote se réalisant correctement, je n'arrive pas à finir et activer la Livebox!! Celà bloque après instal drivers, j'ai l'impression de paramétré un réseau (adresse IP) et non une connection internet, l'installation échoue donc au moment de l'activation! Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Ephares Messages postés 103 Statut Membre 32

Salut,

La live box à besoin d'etre détecté par le PC et inverssement et d'être synchronisé avec celui-ci. Je ne sais pas comment est connecté ta live box mais essaye de la connecté en RJ45 (cable Ethernet), si tu lavais bien sur branché en USB auparavant.
Si les leds de la live box clignote il ne faut surtout rien toucher, ne pas l'éteindre, ne pas débranché le cable qui est raccordé au PC, car le logiciel télécharge et fait la mise à jour du Firmware de la live box et doit l'inscrire dans l'EEPROM de celle-ci. Si cette opération tu l'a déjà faite ben je pense que tu peux juste la jeter !

Voilà.

A+ tcho
0
David

Bonjour à tous, cela fait presque un an que je possède une livebox avec le téléphone illimité mais depuis une semaine celui-ci ne fonctionne plus. Il y a une tonalité étrange lorsque j'écoute dans le combiné : 2 bips proches / silence / 2 bips proches.
Le voyant représentant le petit téléphone ne s'allume plus, pourtant les autres voyants fonctionnent, et mon internet fonctionne parfaitement ( c'est ainsi que je vous écris ).

J'aimerais vraiment pouvoir trouver la source du problème, alors si quelqu'un s'y connait un peu, ce serait trés sympa de me répondre.

Merci d'avance.
David.
0

Salut David,

Va voir ton service client il se peut que c'est un problème au niveau matériel.
Pour te dire je n'est jamais eu de livebox mais j'en configure assez souvent mais je ne connait pas vraiment les probleme si ce pose au niveau du matos !

Bon surf a+
0
David

Oui j'y ai pensé, il est possible que le matériel soit deffecteux en effet, mais la téléphonie illimitée fonctionnée antérieurement.
Alors il parait aussi que la foudre peut endommager le matériel... Je ne sais pas...

Merci d'avoir répondu Ephares :)
c'est sympa.

Le truc c'est que ce voyant télphonique ne s'allume plus...
Que faire, que faire....
0

Bien sur que la foudre peut endommagé le matériel.

Si ce n'est qu'un probleme de voyant ce n'est pas vraiment grave alors...

De rien :) A+

Bon surf
0
David

Justement ce n'est pas qu'un simple problème de voyant, si il ne s'agissait que de ça il n'y aurait pas vraiment de problème en effet, mais c'est carrément le téléphone illimité qui ne marche plus...
Je suppose que ça doit avoir un rapport quelconque avec le voyant en question...
pfff...
lol

Tu parlais d'un "service client", où est-il???
Si je ne trouve pas de solution, faut-il que j'appelle quelqu'un??
Il y a tellement de numéros...
0