Problème d'UC , monte et descends et fige :(

Deathz -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc , L'UC est rendu qui monte de 3 à 100% en ouvrant une page web , si j'écoute un vidéo sur youtube et je viens ici exemple ou je fais de la recherche l'ordinateur fige par bout et même il "run à 100%" longuement , même sans activité qui nécéssite "bcp" J'aimerais voir si il y a pas de programes qui me nuis possible d'y avoir de l'aide ( merci d'Avance )

Deathz

6 réponses

magicoposs Messages postés 379 Statut Membre 20

Bonjour. Il peut en effet s'agir d'un programme malveillant entre autres. Est-ce qu'il se fige en d'autres circonstances ? Cela peut aussi être dû à un problème de chauffe.
0
deathz

en faite , non elle ne chauffe pas vu que j'ai mis 3 fans , donc cela viens surement pas d'un problème lier a la surchauffe. Mais probablement d'un programmes qui fait en sorte que cela fait augmenter tout ça
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Va dans le gestionnaire des tâches et vois si des processus sont très élevés en %
et constamment.
Tu peut dans ce cas arrêter le processus.
Tu peut avoir un programme incompatible.
Mais aussi un virus sur ton système.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
deathz

Ouais , bien les processus sont hauts , surtout le Svhost qui est bien haut en %..
je l'arrête mais bon sa arrange pas le problème.

Un virus j'ai fait quelques scanne mais rien trouvé , j'aimerais peut-être que quelqu'un regarde mon pc si possible :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Je vais rediriger ton topic sur Virus/Sécurité, et demander d'analyser ton pc.
0
deathz

Ok Merci :)
0

Il faudra un peu de patience car il est tôt en Europe et c'est un long weekend.
0