Erreur journal d'évènement daté du lendemain

Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu un petit souci de bluescreen avec mon pc. Après quelques petits problèmes pour le redémarrer, j'ai été consulter le journal d'évènements Windows pour connaitre l'origine du problème que je pense avoir solutionné.

Or, dans le journal, les huit premiers évènements sont datés au 30/04/2012 entre 01h28 et 01h30
Sachant que le plantage a eu lieu aujourd'hui 29/04/2012 vers 20h, je ne comprend pas trop.

Je pense connaitre l'origine du problème mais je voudrais en être sûre.
Donc si quelqu'un sait pourquoi les dates sont pas bonnes, je lui en serait fort reconnaissante de bien vouloir partager sa science avec moi. ^_^

Merci beaucoup!

Bien informatiquement.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir
"Je pense connaitre l'origine du problème mais je voudrais en être sûre" C'est quoi, une devinette?
Tu aurais pu quand même préciser si la date et l'heure sont exactes dans le Bios comme dans Windows.
0
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755

Ce que je voulais dire par là c'est que je sais pourquoi j'ai eu un bluescreen. Je peux expliquer mais ça risque d'être un peu long!

La date dans Windows est bonne, après dans le bios, je sais pas, je vais aller vérifier. Si c'est ça le problème je le dirais et mettrais le sujet en résolu.

Mais si l'heure et la date sont fausse dans le bios cela devrait me créer des problèmes sous Windows non?

Merci d'avoir répondu!
0