Comment allumer un Pc sans bouton power? [Fermé]

Signaler
-
 Pierrot1610 -
Bonjour,

J'aimerai trouver une astuce pour allumer mon Pc avec le clavier quand celui est éteint. Je vous annonce que je n'y on nais absolument rien en informatique. J'ai windows seven.

2 réponses

Messages postés
704
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2020
18
Si ton bouton de marche et arret ne fonction plus tu n'a qu'a le changer ou le reparer suivant des normes logiques et n'essaye pas de compliquer les choses,et n'oublies pas que le materiel info doit etre pris avec soin et nécessite une trés grande méfiance .Il faut apprendre des cours ,chercher l'idéal, faire des efforts au lieu de poser des questions pour reçevoir facilement la réponse .moi je trouve que c'est une mauvaise méthode.Le forum est fait pour poser des questions afin d'améliorer ses connaissaces et d'approfondir ses idées .C'est comme tu as une voiture et tu n'as pas un contacteur-démarreur .MerçDisquette système
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est exactement le même message stupide que sur un autre fil... un gros rémi, comme on les appelait dans les années 90... C'est un peu lamentable de pourrir un forum avec ce genre de propos haineux gratuit. Ca fait des années que je réponds à beaucoup de questions sur plein de forums, histoire d'aider quand je le peux, en essayant également d'expliquer le pourquoi du comment, pour aider les gens comprendre. C'est ça, pour moi, la vraie philosophie de la connaissance : un savoir ne vaut que s'il est partagé..
> Reaverman
Bien dit !ça fait deux fois que je voie ce message qui ne sert à rien car j'ai le même problème au début j'arriverai à allumer mon pc avec les fils mais maintenant plus rien je pense le ramener chez un professionnel.
Messages postés
1640
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2021
220
bonsoir !!
allumer un pc sans le bouton "power" s'emble compliqué mais tu peux néanmoins le mettre en veille "prolongèe" .
si tu veux etre sur que ton pc se "connecte seul au web" desactive ta carte reseau avant de le mettre en veille ;)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci