Probleme ouverture session du a manip reseau
Mr Patate
-
FAB -
FAB -
Salut tout le monde!
Voila petit soucis ,j'ai essaillé de mettre en réseau mes 2 pc (un familliale avec le portable que j'ai obtenu par mon ecole) et sur le portable j'ai cliqué sur ID réseau pour faire les modifications nécessaires et j'ai redémarrer mais depuis je n'arrive plus a ouvrir ma session sur celui-ci
"Le systeme n'a pas pu ouvrir la session.Assurez-vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects,puis entrez de nouveau votre mot de passe."
Et dans la fenetre d'ouverture de session,la mention domaine n'y est plus....je ne sais pas comment faire
Merci pour votre aide posez moi d'autres questions si vous voulez plus d'informations (c'est la premiere fois que jessaie de faire ça...)
Voila petit soucis ,j'ai essaillé de mettre en réseau mes 2 pc (un familliale avec le portable que j'ai obtenu par mon ecole) et sur le portable j'ai cliqué sur ID réseau pour faire les modifications nécessaires et j'ai redémarrer mais depuis je n'arrive plus a ouvrir ma session sur celui-ci
"Le systeme n'a pas pu ouvrir la session.Assurez-vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects,puis entrez de nouveau votre mot de passe."
Et dans la fenetre d'ouverture de session,la mention domaine n'y est plus....je ne sais pas comment faire
Merci pour votre aide posez moi d'autres questions si vous voulez plus d'informations (c'est la premiere fois que jessaie de faire ça...)
A voir également:
- Probleme ouverture session du a manip reseau
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung ✓ - Forum Samsung
2 réponses
salut j ai eu le meme probleme ke toi hier et donc essaye en untilisant "administrateur" en login et sans mot de passe et normalement win doit se lancer normalement mais par contre je ne sai pas comment suprimé cette ouverture de session car je pense ke c'est l identifiant pour un reseau si une personne pourrai me raconté cette jolie histoire pour suprimé cette demande a mon demarrage svp ? merci