RAW EN NTFS
Résolu
benix181
Messages postés
114
Statut
Membre
-
benix181 Messages postés 114 Statut Membre -
benix181 Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un DD partitionné en C: et D: je veux étendre C sur D mais D est "RAW" du coup c'est impossible. j'ai tenté la commande "chkdsk D: /F " dans éxecuter mais cela n'a rien fait du tout. Lorsque je vais sur "poste de travail" il m'indique que D: a 0 octet de libre et 0 octet utiliser. Gestion des disque ne m'indique pas le "système de fichier" de D: .
Vous l'aurez compris je veux étendre C sur D mais ils ne sont pas au même format.
Merci de votre aide.
J'ai un DD partitionné en C: et D: je veux étendre C sur D mais D est "RAW" du coup c'est impossible. j'ai tenté la commande "chkdsk D: /F " dans éxecuter mais cela n'a rien fait du tout. Lorsque je vais sur "poste de travail" il m'indique que D: a 0 octet de libre et 0 octet utiliser. Gestion des disque ne m'indique pas le "système de fichier" de D: .
Vous l'aurez compris je veux étendre C sur D mais ils ne sont pas au même format.
Merci de votre aide.
A voir également:
- RAW EN NTFS
- Ntfs ou exfat - Guide
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
- Refs vs ntfs - Accueil - Guide stockage
- Getdataback for ntfs - Télécharger - Récupération de données
- Ntfs undelete - Télécharger - Récupération de données
5 réponses
bonjour,
Tu peux tenter avec DriveRescue ou PC Inspector File Recovery. Mais pour cela, il faut :
- impérativement ne rien faire sur la partition (aucune écriture),
- avoir une autre partition disponible pour y écrire dessus (le 1er disque).
Voir les liens de téléchargements sur
Récupération de données
DriveRescue a l'avantage de pouvoir s'exécuter à partir d'une disquette mais ils sont aussi performants l'un que l'autre, en plus d'être gratuit et en français.
Une fois le logiciel démarré :
- tu sélectionne ton disque dur,
- tu choisis tes fichiers à récupérer
- que tu sauvegardes dans une autre partition saine.
Une fois tout récupéré, du moins ce qui peut l'être, il suffira de formater la partition à problème.
amclt a+
Tu peux tenter avec DriveRescue ou PC Inspector File Recovery. Mais pour cela, il faut :
- impérativement ne rien faire sur la partition (aucune écriture),
- avoir une autre partition disponible pour y écrire dessus (le 1er disque).
Voir les liens de téléchargements sur
Récupération de données
DriveRescue a l'avantage de pouvoir s'exécuter à partir d'une disquette mais ils sont aussi performants l'un que l'autre, en plus d'être gratuit et en français.
Une fois le logiciel démarré :
- tu sélectionne ton disque dur,
- tu choisis tes fichiers à récupérer
- que tu sauvegardes dans une autre partition saine.
Une fois tout récupéré, du moins ce qui peut l'être, il suffira de formater la partition à problème.
amclt a+
re,
avec le live cd linux ubuntu tu peut formater ton disque et le remettre en ntsf
a voir ici:
http://ubuntu-fr.org
amclt a+
avec le live cd linux ubuntu tu peut formater ton disque et le remettre en ntsf
a voir ici:
http://ubuntu-fr.org
amclt a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question