Pète sur l'écran
Résolu
lolourb
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
lolourb Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolourb Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai malencontreusement fait tomber un objet sur mon écran de mon pC portable neuf Asus X54H. Depuis il y a quelque chose qui s'est cassée une led ou autre car j'ai un point noir avec du vert en permanence. Est-ce que vous pensez qu'il y a une autre solution autre que racheter un nouvel écran ? Comme c'est un portable neuf pensez-vous que je puisse faire jouer la garantie ? Et si oui en disant quoi ?
Merci pour votre aide,
J'ai malencontreusement fait tomber un objet sur mon écran de mon pC portable neuf Asus X54H. Depuis il y a quelque chose qui s'est cassée une led ou autre car j'ai un point noir avec du vert en permanence. Est-ce que vous pensez qu'il y a une autre solution autre que racheter un nouvel écran ? Comme c'est un portable neuf pensez-vous que je puisse faire jouer la garantie ? Et si oui en disant quoi ?
Merci pour votre aide,
4 réponses
-
Il me semble que la garantie qui accompagne un PC couvre les problèmes émanant de la machine (machine qui plante sans raison, composant défectueux) mais pas ceux provenant d'un élément extérieur.
-
Merci pour votre réponse. Mais pensez vous que cela puisse se faire passer pour un problème interne à l'ordinateur ? car ce qui est bête c'est que je viens de l'acheter il y a 2 mois.
-
Si il n'y a pas de trace de choc, tu peux toujours tenter de faire jouer la garantie. Un pixel mort ca peux survenir sans cause externe.
-
Très bien du coup je ferais mais comme c'est garantie constructeur j'aurais aimé éviter. Merci beaucoup