Pète sur l'écran

Résolu
lolourb Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolourb Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai malencontreusement fait tomber un objet sur mon écran de mon pC portable neuf Asus X54H. Depuis il y a quelque chose qui s'est cassée une led ou autre car j'ai un point noir avec du vert en permanence. Est-ce que vous pensez qu'il y a une autre solution autre que racheter un nouvel écran ? Comme c'est un portable neuf pensez-vous que je puisse faire jouer la garantie ? Et si oui en disant quoi ?

Merci pour votre aide,
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Il me semble que la garantie qui accompagne un PC couvre les problèmes émanant de la machine (machine qui plante sans raison, composant défectueux) mais pas ceux provenant d'un élément extérieur.
1
lolourb Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse. Mais pensez vous que cela puisse se faire passer pour un problème interne à l'ordinateur ? car ce qui est bête c'est que je viens de l'acheter il y a 2 mois.
0
Utilisateur anonyme

Si il n'y a pas de trace de choc, tu peux toujours tenter de faire jouer la garantie. Un pixel mort ca peux survenir sans cause externe.
0
lolourb Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien du coup je ferais mais comme c'est garantie constructeur j'aurais aimé éviter. Merci beaucoup
0