Upgrate config

frompariswithhate -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimerai remplacer ma config vieillissante et j'aimerai votre aide voici ce que j'ai actuellement:

Intel Core i7 965 @ 3.6ghz
Corsair H50 Hydro Series
MSI Eclipse
GTX 295 mono pcb
6x2go gskill perfect storm 2ghz cl7
Corsair obsidian 800d
Seasonic m12 850w

ce que je veux:
Intel core i7 3770k+waterblock ek supreme+rad 280x2
EVGA Z77 FTW
4x4go gskill ripjaws z 2400mhz cl9
gtx 680 evga +block ek
pompe swiftech mcp 655

qu'en pensez vous?

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

ta configuration ,avec ton i7 965 est parfaite , tu change juste ta carte graphique , le i7 965 est encore nickel , tu pourrais y casé une bonne HD 7970 par exemple . maintenant si ta envie de tous changé absolument , bas tu tape dans la dernière génération de cpu .

un modèle que je te propose

http://s2.static69.com/composant/images/produits/xl/SAPH-HD7970-3072-OC.jpg

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/4860363-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD7970-3072-Version-OC-11197-01-40G-Radeon-HD7970-3072-Mo-PCI-Express.htm

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
frompariswithhate

au pire j'ai rien a perdre je changerai si nécessaire le cpu mais pour le gpu je préfere attendre ce que nvidia va dévoiler demain
0
frompariswithhate

et au nivaux des disque intel x25-m 80go+velociraptor 300+raid 0 samsung f1 750go
0
Utilisateur anonyme

sa tu peu gardé sans souci , mais tu c est que moi j était pro nvidia ya mème pas 3 jours encore et je me suis offert cette magnifique HD7970 , je confirme qui il y a aucun souci , c est une bombe honnetement , j ai fait tous un tas de teste , y compris crysis 2 en mode ultra dx11 avec syncro , la total quoi en réglage , bref 60fps pendant une heure de jeux sans redécendre a si une ou deux fois 59 fps mdr ,et avec une température avec ce modèle, une temp ridicule , de 55° pendans le jeux et a fréquence de 1000mhz comme annoncé en mode dual bios

je te pousse pas hein ,tu fait comme tu veux , j aurais pu sans souci me prendre ,une gtx680 , mais non j ai choisi cette hd a la place , j ai testé l oc un peu 1125mhz sans souci en bench avec 3dmarck11
0
frompariswithhate

je vais attendre ce qu'nvidia va dévoiler et apres je ferai mon choix mais la 680 est plus puissante et a des fonctionalités qui pourraient me servire(cuda et phsx et peut etre la 3d) faut que je vois sa
0
Utilisateur anonyme

a bas ya pas de souci ..lol tkt pas . seulement pour dire , que avant je critiquai un peu amd en carte graphique , et que j aurais mieux fait de me taire quoi , je m éclate comme un foufou avec mes jeux ...mdr et en silence .
0
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bjr,

Que penser entre une 2 CV et une Ferrari ???

;-))
-1
frompariswithhate

bah la config est assez ancienne et puis le i7 965 est loin d'etre une 2cv
0
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Sûr............
mais entre un i7-965 et un i7-3770 Ivy Bridge, les perfs sont juste multipliée par 2..........
De plus la CG GTX680 est la plus performante du moment............
0
trop marant

La blague a deux 2franc
0