Pbm mise en réseau
le bombé
Messages postés
700
Statut
Membre
-
d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre -
d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai deux PC sous windows7, l'un edition "family", l'autre en edition "ultimate".
Je tente de les mettre en reseau, sans passer par le groupe résidentiel.
Cela fonctionne avec deux windows7 edition "ultimate", mais pas dans le cas présent "ultimate"/"family", en procédent de la même façon.
J'aimerais des conseils pouvant me permettre de realiser ce réseau.
Merci
Bonjour,
J'ai deux PC sous windows7, l'un edition "family", l'autre en edition "ultimate".
Je tente de les mettre en reseau, sans passer par le groupe résidentiel.
Cela fonctionne avec deux windows7 edition "ultimate", mais pas dans le cas présent "ultimate"/"family", en procédent de la même façon.
J'aimerais des conseils pouvant me permettre de realiser ce réseau.
Merci
A voir également:
- Pbm mise en réseau
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
3 réponses
Bonjour,
Pour que les 2 PC soient dans le même réseau, il faut qu'ils soient dans le même groupe de travail (Démarrer ; Ordinateur ; Propriétés système).
--
Pour que les 2 PC soient dans le même réseau, il faut qu'ils soient dans le même groupe de travail (Démarrer ; Ordinateur ; Propriétés système).
--
Ils le sont.. la difference entre les deux, c'esrt que le family est en 64 bits, et l'ultimatee n 32 bits.
Est-ce dû à cela?
Merci
Est-ce dû à cela?
Merci
Le système d'exploitation n'a aucune incidence. J'ai un Win XP et 2 Win 7 dans le même réseau. Est-ce que les PC ont le même masque de sous-réseau : 255.255.255.0 ?
Pour vérifier : ouvrir le centre de réseau et partage, modifier les paramètres de la carte (à gauche), sélectionner la liaison (filaire ou sans fil), Afficher le statut de cette connexion (en haut), puis Détails.
Pour vérifier : ouvrir le centre de réseau et partage, modifier les paramètres de la carte (à gauche), sélectionner la liaison (filaire ou sans fil), Afficher le statut de cette connexion (en haut), puis Détails.