Demande de renseignements

Fermé
Ledanseur78 -  
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier, je vous ai soumis un problème sous le titre : Exécution en tant qu'administrateur.
La réponse que j'ai reçue ne le résout pas.
Je vous ai renouvelé la demande avec un complément d'information mais comme c'est le même sujet, vous rejetez ma demande.
Dites-moi comment faire pour donner une suite ?
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Il ne faut pas récréer un autre sujet pour cela, il faut mettre ton complément d'information à la suite de ton premier post, ou juste poster un UP pour que celui ci remonte en tête de liste, à la vue de tout le monde.
Il faut prendre quand même en considération que les personnes sont toutes bénévoles, cela implique qu'elles ont aussi leur vie privée (travail, obligation familiale,...ETC), elles n'ont pas forcément une solution à ton problème, d'où l'inutilité de te répondre, soit pour raconter n'importe quoi, soit pour te dire je ne sais pas.
Donc, un peu de patience, le Week end arrive, il y aura certainement plus de personnes sur CCM. Regardes ce lien CCM:
https://www.commentcamarche.net/infos/25927-mon-message-n-a-recu-aucune-reponse/
0
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Évite les doublons, triplons, ...

La discussion se continue --> ici

Merci.
0