Perte de mails à cause de Malwarebytes
Résolu
Rednalas
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
Rednalas Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rednalas Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème : j'ai utilisé Malwarebytes sur le pc de mon collègue qui me semblait infecté (et il l'était), et il a cliqué sur "supprimer" avant que j'ai eu le temps de jeter un coup d'oeil sur les fichiers infectés (y avait des clés de registre dans le tas !).
Depuis, il manque dans sa messagerie tous les mails envoyés entre novembre et hier. La bonne nouvelle, c'est que je lui avais fait faire une sauvegarde système sur le disque D y a quelques jours.
Des suggestions (mis à part me pendre) ?
J'ai un gros problème : j'ai utilisé Malwarebytes sur le pc de mon collègue qui me semblait infecté (et il l'était), et il a cliqué sur "supprimer" avant que j'ai eu le temps de jeter un coup d'oeil sur les fichiers infectés (y avait des clés de registre dans le tas !).
Depuis, il manque dans sa messagerie tous les mails envoyés entre novembre et hier. La bonne nouvelle, c'est que je lui avais fait faire une sauvegarde système sur le disque D y a quelques jours.
Des suggestions (mis à part me pendre) ?
A voir également:
- Perte de mails à cause de Malwarebytes
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
2 réponses
Bonjour.
Non, non, ce n'est pas à cause de Malwarebytes, il n'a fait que ce qu'on lui demande.
Les fautifs sont les virus.
Donc, il n'y a pas de problème.
Il suffit de restaurer la sauvegarde.
Non, non, ce n'est pas à cause de Malwarebytes, il n'a fait que ce qu'on lui demande.
Les fautifs sont les virus.
Donc, il n'y a pas de problème.
Il suffit de restaurer la sauvegarde.