Distribution Linux kernel 2.6 pour Firewall
tessai
Messages postés
663
Membre
Dernière intervention
-
tessai Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tessai Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voudrais me tester à l'installation d'une distribution Linux afin de l'utiliser comme Firewall d'entreprise.
J'ai trouvé un logiciel qui s'appelle Firewall Builder qui peux gérer une distri Linux en kernel 2.6 et je me demandais si qq1 aurait qqchose à me proposer ?
Le Firewall Builder sera installé sur un autre poste type Windows... la distri Linux fera tourner IPtables par exemple...
Le but du Firewall Builder est qu'il me permet d'avoir une interface graphique pour la gestion des règles de mon Firewall...
A moins que qq1 ai une autre meilleure idée ??
Merci à tous !!
-==@ Tessaï @==-
Je voudrais me tester à l'installation d'une distribution Linux afin de l'utiliser comme Firewall d'entreprise.
J'ai trouvé un logiciel qui s'appelle Firewall Builder qui peux gérer une distri Linux en kernel 2.6 et je me demandais si qq1 aurait qqchose à me proposer ?
Le Firewall Builder sera installé sur un autre poste type Windows... la distri Linux fera tourner IPtables par exemple...
Le but du Firewall Builder est qu'il me permet d'avoir une interface graphique pour la gestion des règles de mon Firewall...
A moins que qq1 ai une autre meilleure idée ??
Merci à tous !!
-==@ Tessaï @==-
A voir également:
- Distribution Linux kernel 2.6 pour Firewall
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Arrivée en hub de distribution cdg ✓ - Forum Consommation & Internet