First boot pour 2 systèmes

meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'avais 2 systèmes d'exploitation: fedora 15 et windows7, ce dernier s'est p)lanté suite au telechargement d'une application , je l'ai donc formaté
mais suite à ce formatage, le first but ne marche plus !!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

6 réponses

Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

le lilo boot etait sur cette partition ...
0
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

???????
que dois je faire pour récupéerer le boot sur le secteur zero par grub?
0
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Tu le recrées ... Si ca mache pas, peut etre que tu aurais du faire un cd de boot
0
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

commment?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
uitilise le cd live de supergrub.
https://www.commentcamarche.net/faq/15961-super-grub-disk-live-cd
a+
0

si je suis les étapes de ce tuto, ça ne touchera qu'au grub? ça n'aura pas d'effet sur les fichiers systèmes des deux os? (question de précaution)
0