Pourquoi mon casque/micro ne fonctionne pas?

Tanguy053 Messages postés 2 Statut Membre -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours je cherche kelkun qui si connais en branchement de casque avec micro pour un ordi avec centrale conportant des enceintes externe (probleme: je branche les prises du micro sur la centrale au bonne endroit , aucun résultat)

Merci d'avance :)

3 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonjour,

casque avec micro, sur ton uc prise rose micro et prise jaune caque (ecouteur) c'est simple je pense ,si cela ne fonctionne pas defaut materiel (pc) ou casque

amclt a+
1
Tanguy053 Messages postés 2 Statut Membre

Je sais tout sa et le matériel marche sur mon portable je comprend pas :/
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

re,

je pense donc probleme materiel comme je le pensé au depart ,moi cela fonctionne sur l'uc donc il n'y a pas de solution a ton probleme ,demonte la tour et verifie les branchements

amclt a+
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

Salut choucaldia

avant de dire qu'il n'y a pas de solutions ou qu'il faut démonter la tour ou si tu ne connais pas la solution, alors mieux vaut ne rien dire !

essaye d'aider surtout si tu connais bien le problème... et sa solution
=)
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

bon,
puisque les écouteurs vont sur un autre ordi, on va plutot réinstaller les drivers audio de l'ordi ou ça va pas.

as tu la marque et le modèle de l'ordi ou le casque micro ne fonctionne pas stp ?
0