Notes de bas de page notes de fin

jeanpierrec Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanpierrec Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en Word 2007, sur un document en Word 2003.
J'ai converti mes notes de bas de page en notes de fin. La numérotation des notes est passée en chiffres romains. J'ai su la rebasculer en chiffres normaux; Mais, quand à l'intérieur d'une note, je renvoie à une autre note, cette référence-là est restée en chiffres romains. Même en revenant aux notes en bas de page, le problème reste. Comment le résoudre? Merci

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Faut mettre les champs à jour : F9

S'il y en a un peu partout, tu peux simplement faire un aperçu avant impression et tout devrait rentrer dans l'ordre ensuite (du fait que les champs se mettent par défaut à jour à l'impression et à l'aperçu).

m@rina
0
jeanpierrec Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oui, merci, ça m'a dépanné.
Mais ça ne marche pas à tous les coups (j'ai fait plusieurs essais): les chiffres romains résistent parfois à F9 (malgré l'ordre donné de chiffres arabes). Par ailleurs, certains de mes numéros de de note en fin de document (en général des chiffres de dizaine) sont d'une taille supérieure à la normale.
0