Planning de conge

betty -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

1/ j'ai un planning de conge et voudrais rajouter un decompte du reste de conge 2011,les congés 2012 et le total restant.

2/ je souhaiterais mettre pour conge maladie un logo a chaque fois que la personne est en arret maladie au lieu de couleurs.

Merci pour votre aide

A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 874

Bonjour,
Quel logiciel utilisez-vous ?
0
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 874

Téléchargez cette suite bureautique gratuite ... !
Ensuite quelqu'un pourra peut-être vous aider ;-)
0
betty

EXCELL 2007
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Bonjour betty.

Question 1 : Qu'est-ce qui t'en empêche ? je ne vois pas la raison de ta question.

Question 2 : Quel intérêt de mettre un logo ? ça prend de la place dans le planning mais surtout ça prend beaucoup de place en mémoire ; enfin ça ne peut pas être automatique, il faut absolument le mettre à la main dans chaque cellule ; alors très mauvaise idée ...

On est d'accord ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Et pourquoi as-tu jugé utile de créer une seconde discussion, après avoir déjà posé ta question moins de 4 h avant ? http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25028548-mettre-des-images-au-lieu-de-couleurs
0