Module dans firefox

ankh92 -  
casimire666 Messages postés 2839 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche a télécharger le module complémentaire pour firefox qui permet de télécharger des vidéos sur le net avec real player (bouton comme dans internet explorer) je l'avais avant mais la mise a jour de firefox me la dégagé et impossible de le retrouver

merci beaucoup à tous


A voir également:

2 réponses

bar056 Messages postés 358 Statut Membre 52
 
bonjour,

Clique sur le bouton (rectangle de couleur) Firefox et à droite il y a " Modules complémentaires ". " Extensions ". Peut-être que tu trouveras son menu.

Je ne connais pas ce module, mais certains ne sont pas compatibles avec toutes les versions firefox. Depuis la liste des modules, on peut les mettre à jour, profites-en aussi pour mettre à jour les " Plugins ".

A toute à hasard :
https://www.commentcamarche.net/faq/18994-firefox-forcer-la-compatibilite-des-modules-complementaires
0
casimire666 Messages postés 2839 Statut Membre 718
 
salut
pour ff
http://www.google.fr/...
0
ankh92
 
merci je connais ce programme (super nul entre autre) mais rien à voir avec le bouton ételecharger" comme sur internet explorer
0
casimire666 Messages postés 2839 Statut Membre 718
 
pour real player
il faut souvent le mettre a jour
et j'utilise les 2
0