Mozilla firefox Dany326 - Dernière réponse le 25 avr. 2012 2 réponses Bonjour, Mozilla firefox s'ouvre tout seul. Que dois-je faire pour remedier à ce problème. Merci à ceux qui ont la solution Cordialement DANY326 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Aswann Comment ca il s'ouvre tout seul ?? Au démarrage de l'ordi? Donne des précisions : PC, MAC, version... Réponse 2 / 2 ... Signaler Dany326 Bonjour Je suis sous Windows 7 Non, je reviens de faire une course et je le retrouve ouvert sur un site que je ne connais pas. ... Signaler Dany326 Il vient de se rouvrir tout seul sur le site de Pixmania, cela est un exemple. Discussions similaires J'ai le message "coudn't load XPCOM." Rock62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Aswann Comment ca il s'ouvre tout seul ?? Au démarrage de l'ordi? Donne des précisions : PC, MAC, version...
Réponse 2 / 2 ... Signaler Dany326 Bonjour Je suis sous Windows 7 Non, je reviens de faire une course et je le retrouve ouvert sur un site que je ne connais pas. ... Signaler Dany326 Il vient de se rouvrir tout seul sur le site de Pixmania, cela est un exemple.