Problème de bots

Fermé
Mayaa00 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 - 25 avril 2012 à 12:49
 Bridget - 25 avril 2012 à 13:32
Bonjour a tous :D

Voila, je m'explique je pense être victime d'un bots... Toute mes adresses de messagerie hotmail et une Gmail sont bloqué... Mon Mdp n'est pas reconnue. J'ai ressayer hier de recréer un compte hotmail et un Gmail mais a chaque fois il y a refus de mdp sur hotmail donc je le redébloque avec mon compte Gmail mais a chaque conection j'ai le même problème...

J'ai des document très important sur un de mes compte que je n'arrive pas a débloqué si quelqu'un pourrait m'aider déjà juste une idée de logiciel qui pourrait me dire si j'ai un bots ou pas .....

Merci,

1 réponse

Bonjouir Maaya,

Les messageries bloquent une adresse e-mail, dès qu'une activité inhabituelle est détectée. (Hélas, parfois, il suffit d'envoyer un carton d'anniversaire à une trentaine d'amis en même temps pour se retrouver provisoirement privé de messagerie). C'est pour empêcher l'envoi de spams de la part de l'usager ou à son insu. Contacte Hotmail et Gmail. Tu devras remplir un formulaire, prouver que c'est bien toi la détentrice de cette âdresse email et donner un numéro de portable sur lequel te sera envoyé un sms avec un code après que tu ais répondu à ta question. secrète.

Cordialement Bridget.
0