Résilier contrat SFR sans payer le reste ?

Fermé
Ninoush - Modifié par Ninoush le 25/04/2012 à 10:30
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 - 25 avril 2012 à 11:24
Bonjour,

Je suis actuellement étudiante et j'ai un abonnement SFR celui à 29€ /mois non bloqué.
J'ai achetée récemment une voiture et donc l'assurance jeune conducteur coûte asser cher de plus j'ai fais un accident il n'y a pas longtemps et je suis en tort donc on va m'augmenter. L'abonnement que j'ai fais ne me sert à rien car j'ai 3 numéros illimités dont je me sers rarement, les hors forfait j'en fais pas mal sans le faire exprès, genre sms qui se transforme en mms sans que je le vois les appels qui dépasse 3h avec mes numéro illimités etc... Je n'ai pas vraiment les moyens de tout payer ca devient cher voiture, téléphone, à mangé le midi pour les cours, trajet de stage etc.... Je suis engagée 24 mois et je n'ai pas encore atteind les 1 an je dois attendre septembre prochain. J'aimerais résilier mon contrat sfr sans payer le reste des mensualités car je n'ai pas l'argent est-ce possible si je leur écris un courrier expliquant ma situation ?

Si vous pouviez me répondre,
Cdt

2 réponses

pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
25 avril 2012 à 11:00
Bonjour,
Tu pourras résilier mais en t'acquittant d'au moins un an de mensualité. C'est ce qui s'appelle l'engagement.
Si le téléphone que tu as est récent, tu peux toujours tenter de le vendre pour payer les factures.
0
Bonjour,

Merci de votre réponse !

Autant attendre septembre dans ce cas là je ne payerais que 1/4 de l'année qu'il me reste puis-ce un an 29€ /mois ca me fera 348€ je ne l'ai pas cash !!
Au sinon j'ai entendu bcp de gens qui faisait opposition à leur banque et comme ca SFR ne peut plus prélever mais je serais fichée 3 ans chez tout les opérateurs plus d'abonnement possible pdt 3 ans en gros mais est-ce que ca marche réellement ou on peut avoir des pbm par la suite puis-ce pas mal l'on déjà fais que je connais et celà fait 2 ans et ils n'ont pas eu de pbm de justice ou autre ???
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
25 avril 2012 à 11:24
Au final, il faut quand même payer les factures...
0