Paypal demande de facturation vente objet
immortal-ombre
Messages postés
154
Statut
Membre
-
Maxime60 -
Maxime60 -
Bonjour,
Je me présente car je me pose une petite question ...
Je suis en train de vendre ma xbox 360 grâce au site ebay, j'ai trouvé un acheteur via les petites annonces. Celui ci me demande un paiement via paypal jusque là aucun problème étant donnée que j'ai déjà effectué plusieurs ventes sans problèmes via paypal.
Cependant il me demande actuellement d'émettre une demande de facturation sur le site :o
Je ne sais pas du tout ce que c'est premièrement et je voudrais savoir s'il y a des risques d'arnaques via ce procédé
Exemple: argent qui arrive sur mon compte paypal seulement a la réception du colis ect ...
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Je me présente car je me pose une petite question ...
Je suis en train de vendre ma xbox 360 grâce au site ebay, j'ai trouvé un acheteur via les petites annonces. Celui ci me demande un paiement via paypal jusque là aucun problème étant donnée que j'ai déjà effectué plusieurs ventes sans problèmes via paypal.
Cependant il me demande actuellement d'émettre une demande de facturation sur le site :o
Je ne sais pas du tout ce que c'est premièrement et je voudrais savoir s'il y a des risques d'arnaques via ce procédé
Exemple: argent qui arrive sur mon compte paypal seulement a la réception du colis ect ...
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Paypal demande de facturation vente objet
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Moi je conseil pas trop PayPal...
Il y a toujours des soucis !
Du style il t'envoie l'argent et toi tu gardes ta Xbox 360 ou inversement !
Fait très attention !
Désolée mais je ne comprends pas trop ta question ?
Même sans facturation du peut te faire arnaquer ! Comme je l'ai expliqué plus haut ^^
Sur ceux bonne chance et bonne soirée.
Signature hors charte - Supprimée par la modération
Il y a toujours des soucis !
Du style il t'envoie l'argent et toi tu gardes ta Xbox 360 ou inversement !
Fait très attention !
Désolée mais je ne comprends pas trop ta question ?
Même sans facturation du peut te faire arnaquer ! Comme je l'ai expliqué plus haut ^^
Sur ceux bonne chance et bonne soirée.
Signature hors charte - Supprimée par la modération
Moi je veut bien paypal tout ce que je veut c'est pouvoir envoyer l'objet après avoir reçu, concrètement l'argent.
Je voulais savoir si grâce a la demande de facturation je reçois l'argent directement ou si il y a un temps d'attente ou un truc du genre qui fait que j'ai l'argent "virtuellement" jusqu'à la fin de la transaction ?
Je voulais savoir si grâce a la demande de facturation je reçois l'argent directement ou si il y a un temps d'attente ou un truc du genre qui fait que j'ai l'argent "virtuellement" jusqu'à la fin de la transaction ?
Je ne peux pas trop te renseigner, mais je pense quand même que la facture est le mieux !
L'argent peut être transféré très rapidement ou pas...
Des sites peuvent envoyer l'argent en 24h ou en 1s (Testé et approuvé)
Je pense que le délai peut être choisie.
J'avoue que l'envoie de l'argent peut être long mais pour le prendre ! La ça va vite !
Voilà voilà !
L'argent peut être transféré très rapidement ou pas...
Des sites peuvent envoyer l'argent en 24h ou en 1s (Testé et approuvé)
Je pense que le délai peut être choisie.
J'avoue que l'envoie de l'argent peut être long mais pour le prendre ! La ça va vite !
Voilà voilà !