RECEPTION DE LA TNT: "HDTV non suportée"
pierrenew
-
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
depuis plus d'une semaine je ne reçois plus les chaines "publiques" message a l'ecran "HDTV non suportée"
pour les autres pas de problemes.
depuis le passage a la tnt je les avais toutes "quasiment" correctement...
TV: sony 16/9 a tube classique age 15 ans
quelqu'un aurait il une piste ?
merci
depuis plus d'une semaine je ne reçois plus les chaines "publiques" message a l'ecran "HDTV non suportée"
pour les autres pas de problemes.
depuis le passage a la tnt je les avais toutes "quasiment" correctement...
TV: sony 16/9 a tube classique age 15 ans
quelqu'un aurait il une piste ?
merci
A voir également:
- RECEPTION DE LA TNT: "HDTV non suportée"
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
1 réponse
bonsoir,
je pense tube catodhyque (je sais plus trop vieux)je suppose ,le probleme tout ne supporte tout mais le mieux ecran plat donc plus de chaines, si tu est en appart moi j'avais les 18 chaines tnt donc avec ecran plat je sais pas pourquoi 28 chaines donc eurospors ,ab1,paris premieres,rtl9,mcm ,mtv,mcm,serie club ,canal jimmy en sup gratuit je sais pas d'ou ça vient moi le premier ettonné
amclt a+
je pense tube catodhyque (je sais plus trop vieux)je suppose ,le probleme tout ne supporte tout mais le mieux ecran plat donc plus de chaines, si tu est en appart moi j'avais les 18 chaines tnt donc avec ecran plat je sais pas pourquoi 28 chaines donc eurospors ,ab1,paris premieres,rtl9,mcm ,mtv,mcm,serie club ,canal jimmy en sup gratuit je sais pas d'ou ça vient moi le premier ettonné
amclt a+