Acer travelmate 2300

gmc Messages postés 3 Statut Membre -  
 GEO -
mon lecteur DVD ne fonctionne plus, j'en ai acquis un autre, mais n'arrive pas a enlever l'ancien.
il n'existe pas sur ce modele de verrou de déblocage. je suppose qu'il faut ouvrir l'appareil mais n'y arrive pas.
peut on m'expliquer comment faire. merci !
A voir également:

8 réponses

adamwari Messages postés 2 Statut Membre 2

salut tou le monde aidez moi svp mon problem c'est que j'ai acer travelmate 2300 qui n'affiche rien qund j'appui sur la touche ON ,le voyon en face se clignote on vert puis on orange ,la ventillateur de cpu en marche .
merci infiniment de m'avoire reponder le plus vite possible
2
GEO

j'air renverser un liquide sur mon travelmate 2300 ce qui me cause des petits problemes , je pense ke c la carte qui se trouve juste en dessous du bouton marche/arret de l'ordi (dessus du clavier)
je voudrait savoir ou je peut trouver cette piece et à quel prix?
merci d'avance
1
Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133

Salut,
Pour les portables un ordre de demontage est a respecte. EN GENERAL (ce n'est pas systematique mais c'est souvent le cas), il faut enlever la barre plastique se trouvant au dessus du clavier, tu pourras ensuite oter le clavier et avec un peu de chance tu verras la petite vis qui te cause probleme sinon tu peux egalement enlever le cache inferieur (cest la suite logique) etc....
Bon courage
Max
0
gmc Messages postés 3 Statut Membre

merci max mais comment enlever la barre plastique au dessus du clavier
0

Re,
Cela depend vraiment de la machine, dans le meilleur des cas tu le declipses simplement à l'aide d'un tournevis plat (ces clips sont tres fragiles) et dans le pire des cas (j'ai eu ca sur un medion) il est visse et tu trouves les vis sous l'ecran donc pour ce faire tu devisses l'ecran (generalement les vis se trouvent sous la machine mais parfois a l'arriere de celle ci (tu dois reperer les pivots de l'ecran). Mais commence par suivre les contours du cache afin de voir si il est muni de vis.
Bon courage
Max
0
gmc Messages postés 3 Statut Membre > Max1814 Messages postés 727 Statut Membre

Un Grand grand merci MAX ! a charge de revenche!
0
Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133 > Max1814 Messages postés 727 Statut Membre

Pas de probleme
0
pheebe Messages postés 1 Statut Membre

bonjour,

je vois que vous avez eu un prob de lecteur cd sur votre portable travelmate 2300.
J'ai le meme prob, je voudrais acheter un nouveau lecteur graveur dvd pour mon portable mais je ne sais pas quel graveur je dois acheter, est-ce qu'ils sont tous compatible pour le travelmate 2300?
Est-ce que vous pourriez m'aider et me dire quel type de lecteur il faut et ou vous l'avez acheté?

Merci d'avance
Ludivine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,
Malheureusement tous ne sont pas compatibles. Le plus facile etant d'en prendre un externe( la tu peux y aller "les yeux fermes" car il faut juste que ton pc ait un port usb (usb 2 si tu prends un graveur de dvd)) mais si tu tiens a prendre un interne et donc remplace celui existant il est imperatif que le format soit le meme, pour ne pas avoir de mauvaise surprise je te conseille de te rendre sur le site du constructeur.
Max
0
hyperlaurent

bonjour, dans ce forum je vois que vs avez un acer 2300, j ai perdu lors d un demenagement les cd de restauration, si je vous envoie des cd vierges pourriez vous svp les dupliquer merci beaucoup.

Je tiens a préciser qu il n y a rien d illégal dans cette démarche dans la mesure ou j ai la véritable licence acer et c est elle qu on paye dans le cadre de l achat du pc et non le support cd. merci
0
fredlille59 Messages postés 282 Statut Membre 25

Bonjour
Peux tu me donner le drivers du controleur ethernet wifi, j ai le mm pc et impossible de le retrouver sur internet ou le site d'acer ... merci d avance
0
Pikachu639 Messages postés 81 Statut Membre 3

bonjour.
J'ai un souci pour trouver le pilote controleur video et controleur video ( compatible vga) donc si quelqu'u n pouvait m'aider a les trouver, merci d'avance !
0