Pas de son sur mon enceinte avant gauche
bou1977
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stormsmessenger Messages postés 137 Statut Membre -
stormsmessenger Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour, Voilà mon probleme:
J'ai une carte son intégrée Vinyl AC'97 et un kit d'enceintes Créative Inspire T5900.
Le son ne sort pas de l'enceinte avant droite uniquement et j'ai beau fouiné rien à faire je plane, help me please !
Sachant que:
J'ai vérifié si l'enceinte en question marche et elle fonctionne bien,
J'ai vérifié la configuration de mon pilote Carte son et de Windows deans "périphérique audio" et tout est OK et le pilote est à jour.
Je ne sais pas si ça viens du caisson où sont branché des satellites il faudrait que je le mène chez un pote pour vérifier ou s'il faut que je change de carte son !!!
Merci d'avance.
J'ai une carte son intégrée Vinyl AC'97 et un kit d'enceintes Créative Inspire T5900.
Le son ne sort pas de l'enceinte avant droite uniquement et j'ai beau fouiné rien à faire je plane, help me please !
Sachant que:
J'ai vérifié si l'enceinte en question marche et elle fonctionne bien,
J'ai vérifié la configuration de mon pilote Carte son et de Windows deans "périphérique audio" et tout est OK et le pilote est à jour.
Je ne sais pas si ça viens du caisson où sont branché des satellites il faudrait que je le mène chez un pote pour vérifier ou s'il faut que je change de carte son !!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Pas de son sur mon enceinte avant gauche
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Enceinte droite et gauche - Forum Audio
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi