Repasser de "raw" à "fat32"
thibaut-18
Messages postés
39
Statut
Membre
-
thibaut-18 Messages postés 39 Statut Membre -
thibaut-18 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila mon problème, ma carte micro sd de32go est passé de fat32 à raw, j'ai donc fait de nombreuses recherches sur google pour repasser à fat32 et ainsi pouvoir l'utiliser mais j'ai presque tout essayer et rien ne marche (j'ai essayé en passant par l'invite de commande, le gestionnaire des disques et autres petits logiciels... mais rien n'a fonctionner pourtant pour certaines personnes sa a marché et je ne suis pas le seul.
Je demande donc votre aide pour remédier à mon problème.
Je ne sais pas si sa peut vous aider mais quand je suis dans "gestion des disques" et que je fait formater il y a marqué "l'assistant ne s'est pas terminé correctement"
merci pour votre aide
Voila mon problème, ma carte micro sd de32go est passé de fat32 à raw, j'ai donc fait de nombreuses recherches sur google pour repasser à fat32 et ainsi pouvoir l'utiliser mais j'ai presque tout essayer et rien ne marche (j'ai essayé en passant par l'invite de commande, le gestionnaire des disques et autres petits logiciels... mais rien n'a fonctionner pourtant pour certaines personnes sa a marché et je ne suis pas le seul.
Je demande donc votre aide pour remédier à mon problème.
Je ne sais pas si sa peut vous aider mais quand je suis dans "gestion des disques" et que je fait formater il y a marqué "l'assistant ne s'est pas terminé correctement"
merci pour votre aide
A voir également:
- Repasser de "raw" à "fat32"
- Repasser en azerty - Guide
- Cle usb fat32 - Guide
- Convertir clé usb raw en fat32 sans formater - Forum Windows
- Repasser en navigation public - Guide
- Formater fat32 android ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire