Logiciel gsm
treviso55
Messages postés
12
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ciao à tous...J'ai reçu un telephone blackberry 9700(VERSION AMERICAINE)....il n'arrive pas à detecter mon carte telephone GSM...Ya t-il un programme pour changer son systeme en systeme GSM(EUROPEEN) Merci
Ciao à tous...J'ai reçu un telephone blackberry 9700(VERSION AMERICAINE)....il n'arrive pas à detecter mon carte telephone GSM...Ya t-il un programme pour changer son systeme en systeme GSM(EUROPEEN) Merci
A voir également:
- Logiciel gsm
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
bonsoir,
aucun programme a ce jour pour téléphone portable sur le net pour pc uniquement ,il faut voir avec le constructeur de ton telephone sinon ya pas de solution pour ton probleme (deja pas en europe et pour un us impossible a trouver)
amclt a+
aucun programme a ce jour pour téléphone portable sur le net pour pc uniquement ,il faut voir avec le constructeur de ton telephone sinon ya pas de solution pour ton probleme (deja pas en europe et pour un us impossible a trouver)
amclt a+
si il existe un programme...j'ai utilisé un programme de ce genre il y a 4 ans mais je ne me rappelle plus du nom.......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Cela ne sert a rien de crier a l'aide.
On n'est pas des répondeurs automatiques sur CCM, mais des bénévoles qui répondent s'ils le veulent, s'ils ont le temps et s'ils peuvent répondre a la question posée.
Il y a une Charte que tu ne doit pas avoir lu il me semble.
https://www.deblocage.ca/outils-de-deblocage
Cela ne sert a rien de crier a l'aide.
On n'est pas des répondeurs automatiques sur CCM, mais des bénévoles qui répondent s'ils le veulent, s'ils ont le temps et s'ils peuvent répondre a la question posée.
Il y a une Charte que tu ne doit pas avoir lu il me semble.
https://www.deblocage.ca/outils-de-deblocage